CHAPITRE 31 :

631 58 0
                                    

Une semaine est passée depuis cette mésaventure qui après mûre réflexion n'en était pas vraiment une, en fait cette situation nous avez je pense plus rapprochés que si nous avions été mangé dans la fac comme Niall l'avait prévu.

On avait pu discuter sans pour autant se jeter l'un sur l'autre comme nous aurions pu le faire en temps normal et en fait je pense que la soirée se serait terminée dans son lit si la voiture n'avait pas eu de problèmes.

Niall était très attentif à mes besoins et je trouvais cela très adorable, même Tyler faisait tout me soulager, il voulait absolument porter tout ce qui était lourd et m'aidais à préparer les repas et à faire les courses.

Ce midi Niall et moi devions nous rendre chez ses parents pour leur annoncer la nouvelle, et je ne cachais pas que j'étais très stressée, je savais que Karen serait très contente pour nous mais pour ce qui était de la réaction de son père, j'en étais moins sûre. C'est pour cela que Niall avait décidé d'emmener Tyler pour tenter de faire tampon.

Du côté de mes parents, tout c'était bien passer, mon père l'avait mieux pris que ce que je pensais, bon au début il l'avait insulté de tous les noms mais quand je lui ai dit que Niall m'aimait vraiment et qu'il était prêt à tout pour me rendre heureuse, il avait accepté de lui donner une chance en organisant un repas rien que tous les quatre.

Quand à Matt, je ne lui avais toujours pas reparlé, je n'avais pas encore digéré le fait qu'il ait osé mentir à Niall à propos de son enfant même s'il avait tenté de m'appeler plusieurs fois.

Pour l'occasion j'avais décidé de mettre un simple jean avec une chemise de bûcheron et un perfecto noir. Je chausse mes Stan Smith vertes puis rejoins les garçons dans le salon.

- Vous êtes prêts les gars ?

- Oui ! J'ai trop hâte de voir grand-mère. Elle m'a promis que la prochaine fois qu'on se verrait elle me donnerait des cookies.

- Tu crois que je pourrais en avoir moi aussi ?

- Je verrais ce que je peux faire.

- D'accord. Rigolais-je.

*

La voiture se gare devant la maison et mon cœur se met à battre plus rapidement lorsque je me rappelle de tout ce qu'il s'est passé la première fois que je m'y suis rendue. Et tout ce que j'espérais aujourd'hui, était de ne pas revivre tout ça.

La main de Niall se pose sur la mienne et ce simple contact à le pouvoir de me réconforter.

- Tout va bien se passer !

- Je sais mais je ne peux pas m'empêcher de stresser.

- Je sais. Au fait Lex', mes parents ne sont pas au courant pour... Niall me fait un signe de tête désignant Tyler qui était déjà dans les bras de Karen sur le perron.

- Je ne dirais rien, ne t'en fais pas.

- Merci !

- Bon allons-y avant que je fasse une crise de panique. Plaisantais-je en sortant de la voiture.

Je me dirige vers Karen qui m'ouvre grand les bras.

- Ma chérie ! Tu vas bien ?

J'hoche la tête avec un grand sourire, heureuse de la voir.

- Et vous ?

- Très bien aussi. Lilly n'arrive plus à tenir.

D'ailleurs, j'aperçois la petite courir vers son grand frère qui l'a prends dans ses bras et les voient rire.

Lui et Moi (TOME 2 : TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant