POINT DE VUE DE LEXIE :
Voilà une semaine que je venais –encore une fois- de quitter Niall. Il n'aurait pas pu me faire plus de mal, il avait non seulement embrassé son ex qui est en plus la mère de son enfant mais il m'avait également mentis lorsqu'il m'avait assuré ne plus lui parler.
J'avais rallumé dès le lendemain mon téléphone, supprimant tous ses messages sans les écouter et à ma grande surprise il m'avait laissé tranquille quelque temps mais ce fut trop court car quand je sors de mon appartement comme tous les samedis pour aller courir, j'aperçois Niall assis contre le mur en face de mon appartement, ses jambes repliées contre son torse et sa tête posée sur celles-ci. Son manque de réaction face au bruit que faisaient mes clés, j'en conclue donc qu'il dort. Je traverse doucement le couloir car je savais que si je le réveillé maintenant il serait capable de me suivre rien que pour me supplier de l'écouter.
Quand je reviens 1h plus tard, il est toujours dans la même position et au moment de passer devant lui, je ne peux m'empêcher de le bousculer en lui donnant un coup de pieds dans les jambes, le faisant se réveiller en sursaut.
Je ne cache pas mon sourire narquois alors que son visage est livide et qu'il regarde dans toutes les directions perdu comme si il ne savait pas où il se trouvait. J'en profite pour ouvrir ma porte d'entrée.
- Euh... je... Lexie... Laisse-moi te parler s'il te plait !
Je l'ignore alors que je l'entends se relever derrière moi, je me précipite à l'intérieur et lui referme la porte au nez, m'adossant à celle-ci.
- LEXIE ! Hurle-t-il derrière la porte.
- JE T'AI DIS DE ME LAISSER TRANQUILLE MERDE.
- Non pas avant que tu m'ais laisser m'expliquer.
Enervée j'ouvre la porte et lui fais face.
- Tu sais faire que ça de toute façon ! Tu fais une connerie sans penser aux conséquences et après tu reviens comme une fleur en me suppliant de te pardonner. J'en ai vraiment assez de toutes tes conneries Niall. J'hurle.
Il ouvre la bouche mais je ne le laisse pas terminer et poursuis blessée et triste.
- Et à ce que j'ai pu constater hier soir, tu as fait ton choix...
- Quoi ? Non ! Je n'avais aucun choix à faire ! C'est toi que je veux, je t'ai toujours voulu.
- Arrête s'il te plait ! Tu me sors toujours la même rengaine alors change de disque.
- Mais c'est vrai ! Je ne voulais pas l'embrasser.
- Peut-être bien mais de toute manière tu m'as mentis !
- Je le sais bien mais...
- ... Rien du tout !
Je rajoute alors pour bien l'énerver.
- Maintenant tu m'excuseras mais je dois aller me préparer, j'ai rendez-vous.
Ses sourcils se froncent et sa mâchoire se contracte alors que sa main vient s'enrouler autour de mon poignet pour m'empêcher de partir.
- Un rendez-vous ? Avec qui ? Dit-il difficilement submerger par la colère.
- Mon ex ! Articulais-je fièrement alors que mon cœur battait de plus en plus rapidement. Bah oui j'ai l'impression que c'est la nouvelle mode de renouer avec eux alors j'aimerais bien tenter moi aussi.
VOUS LISEZ
Lui et Moi (TOME 2 : TERMINÉ)
Fanfiction3 mois que j'avais quitté Niall. 3 mois que je soufrais de son absence. 3 mois que j'enchaînais les mecs d'un soir. 3 mois que je m'éloignais de plus en plus de la fille que j'étais avant. 3 mois que je déconnais tous les soirs avec Derek. ...