POINT DE VUE DE LEXIE JOHNSON :
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, j'avais bouclé mes longs cheveux blonds que je devais d'ailleurs très bientôt couper car ils devenaient beaucoup trop longs, qui retombaient sur ma robe blanche toute simple, plus longue derrière que devant, laissant apparaître mes jambes ainsi que mes chaussures à talons lacés couleur chair.
Je sors de la chambre et rentre dans celle de Tyler que je retrouve entrain de jouer à la play, je m'installe à ses côtés en m'asseyant sur la moquette et prends une manette.
- Hey bonhomme ! Je peux jouer avec toi ?
- Je veux bien mais papa t'attends non ?
- Il attendra encore un peu. Plaisantais-je en lui faisant un clin d'œil, le faisant sourire.
Nous jouons à Tomb Raider quelques temps quand soudain la porte s'ouvre sur Niall qui fronce les sourcils d'incompréhension et nous rejoins.
- Fallait me le dire si tu voulais passer la soirée avec lui. Plaisante-t-il.
- Je ne voulais pas te faire de peine. Répondis-je en jouant le jeu.
- Oh non, on vient de mourir ! S'exclame Tyler. C'est parce que tu n'es pas attentive Lexie ! Me réprimande-t-il.
- En fait tu veux que je m'en aille n'est-ce pas ?
Le petit me fait un sourire malicieux alors que Niall me tends ses mains pour m'aider à me relever et me soulève sans difficultés.
Une fois debout, ses yeux sont directement attirés par mes jambes nues puis par ma poitrine. Ses joues prennent une couleur rosées et murmure :
- Tu es vraiment magnifique.
- Merci. Répondis-je en détaillant sa tenue.
Il avait opté pour une chemise blanche, légèrement déboutonnée au niveau de son cou ainsi qu'un jean noir. Ses cheveux n'étaient pas coiffés mais c'était justement ce qui le rendait encore plus sexy que d'habitude, et ça il le savait parfaitement.
On arrive dans le salon où Ethan est assis dans le canapé. Je m'approche de lui et le prends dans mes bras, il me sert fort contre lui, peut-être un peu trop longtemps car j'entends un grognement provenant de derrière moi, faisant rire Ethan qui se décolle de moi.
- Passez une bonne soirée. Puis il adresse un clin d'œil qui voulait tout dire à Niall me faisant lever les yeux au ciel.
Niall m'entraîne dehors et on s'installe dans sa voiture.
- Où est-ce que tu m'emmènes alors ?
- Tu verras. Me nargue-t-il avec un clin d'œil.
*
Niall avait mis la radio à fond, nous roulions sur la départementale qui longe la forêt lorsque bizarrement la voiture perd de l'allure alors que je ne voyais aucune sortie à proximité, ni de bouchons car il n'y a pas un chat.
Je me tourne vers Niall et le vois froncer les sourcils alors que la voiture s'arrête sur le bas-côté.
- Ne me dis pas que tu me fais le coup de la panne ! Ne pus-je m'empêcher de dire.
- J'aurais bien aimé te dire non mais ce n'est pas le cas. Nous sommes bien tombés en panne.
- Putain !
- Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai le réservoir remplis.
- Manquerais plus qu'on ait pas de réseau.
VOUS LISEZ
Lui et Moi (TOME 2 : TERMINÉ)
أدب الهواة3 mois que j'avais quitté Niall. 3 mois que je soufrais de son absence. 3 mois que j'enchaînais les mecs d'un soir. 3 mois que je m'éloignais de plus en plus de la fille que j'étais avant. 3 mois que je déconnais tous les soirs avec Derek. ...