Assise à la table des mariés avec June, Kyle, Tyler, Niall, Derek et les parents des jeunes mariés, je sens mon téléphone vibrer sur mes cuisses que je prends en main et lis le message que je viens de recevoir.
DE DEREK :
A MOI :
Viens danser avec moi !
Je relève la tête pour croiser son regard malicieux, me faisant sourire alors que j'hoche lentement la tête. Derek se lève alors rapidement et s'approche de moi en me tendant la main que j'attrape et le suis jusqu'à la piste de danse déjà remplie de monde. Il pose ses mains sur ma taille alors que les miennes se rejoignent dans sa nuque, nous nous déhanchons lorsque j'aperçois Niall encore assis à table entrain de nous regarder, et malgré la distance je peux voir ses yeux remplis de colère, mais je me préoccupe pas.
- Est-ce que tu aurais préféré danser avec lui ? Me demande mon partenaire de danse.
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Et bien le fait que tu ne veuilles pas coucher avec moi, ou que vous vous soyez montré très proches lors de votre marche vers l'autel ou comme tu es entrain de le regarder en ce moment.
Je m'arrête de danser et m'éloigne légèrement de lui.
- Attends ! Qu'est-ce que t'es entrain de me faire là ?
Il met du temps avant de me répondre.
- Rien... c'est juste que ça fait longtemps que je n'ai pas baisé et de te voir dans cette robe m'excite à tel point que j'ai du mal à me retenir.
- Et bien tu devras parce qu'on fera rien tant qu'on ne sera pas rentrés.
- C'est bon j'ai compris, je vais aller me chercher quelqu'un d'autre. Marmonne-t-il avant de s'en aller, me laissant seule au milieu de tous ces danseurs.
Je me tourne pour rejoindre ma table, quand une paire de mains se posent sur mes hanches et me ramène contre un torse ferme et musclé, je relève la tête et tombe nez à nez avec Niall.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je danse juste avec la plus belle fille de la soirée.
- Euh je crois que tu t'es trompé, la plus belle se trouve assise à côté d'Adam et vient de recevoir une alliance à sa main gauche.
- Je t'assure que non !
Mes joues se mettent à rougir tellement j'étais gênée de cette soudaine proximité avec Niall qui faisait remonter toutes les sensations que j'éprouvais en sa présence et que j'avais tenté d'enfouir au plus profond de moi.
- Et ton fils ? Où est-il ? Je demande pour changer de sujet.
- J'ai demandé à Kyle de le surveiller, ils doivent être prêt des gâteaux.
J'esquisse un sourire parce que le petit n'était pas vraiment entre de bonnes mains, Kyle allait à tous les coups l'entraîner dans ses bêtises.
- Est-ce que tu me pardonneras ?
Je le regarde dans les yeux et je peux voir à quel point il s'en veut mais aussi qu'il est sérieux.
- Honnêtement ? Je n'en sais rien... Je sais que mon comportement peut paraitre excessif mais je n'arrive pas à passer au-dessus de tout ça. J'ai tout le temps cette sensation dans la poitrine qui m'empêcher de te faire totalement confiance, j'ai encore l'impression que tu me mens. Et j'ai besoin que tu fasses tes preuves.
VOUS LISEZ
Lui et Moi (TOME 2 : TERMINÉ)
Fanfiction3 mois que j'avais quitté Niall. 3 mois que je soufrais de son absence. 3 mois que j'enchaînais les mecs d'un soir. 3 mois que je m'éloignais de plus en plus de la fille que j'étais avant. 3 mois que je déconnais tous les soirs avec Derek. ...