-... bas on a séché dit Ella comme si c'était normal.
- et la vrai raison ?
- bas j'ai pas réussi à me controler et... je m'en sui pris a Ella dis je
ma mère retira son manteau et le mis sur le porte manteau.
- comme ca vous êtes quitte dit ma mère.
- comment ca ? demande Nathan qui était encore assit sur le canapé mais qui se faisait tout petit jusque là.
- ahh bonjour jeune homme je ne t'avais pas vue, dit ma mère, je m'appelle Maria et je suis la mère de ces deux crapauds.
- MAMAN fis je en même temps que ma sœur
-Nathan Clark dit il
- bien alors pour répondre à ta question, quand elle devait être en 5eme années, elle a envoyée son frère a l'autre bout de la cours car il avait dit à tout le monde qu'elle avait encore son doudou.
- mais il l'avait bien cherché dit Ella pour sa defence
- et pourquoi tu es rentrée si tôt ? demandai je a ma mère pour changer de sujet.
- bas ton père est parti à l'étrangé pour une durée indéfinie, et comme le boss à vue que nous étions jamais chez nous il m'a fait finir plus tôt, lui et la générosité c'est deux ligne droite qui ne se croiseront jamais.
- bon Nathan parle moi de toi dit ma mère en s'assaillant sur le canapé.
- bas je m'appelle Nathan Clark j'ai 18ans je suis l'alpha de la meute à côté de cette ville.
- dit donc tu es bien jeune pour être un alpha dit ma mère.
ma sœur et moi nous étions assit pour écouter la conversation. De vrai comères.
es ce que ma mère a compris que c'était lui l'âme soeur de ma sœur? que c'était lui qui l'avait griffé ?
- mes parent sont mort il y a 1 ans , il se nommaient William Clark et Anna Clark tout deux alphas.
- mais ... dit ma mère tu es donc ...
- un des plus grand alpha du monde fini Nathan en se laissant tomber sur le canapé.
- mais de quoi vous parlez ? demanda ma soeur.
- bas le faite que mes deux parents sois des alphas de sang pur, fait de moi un alpha de sang pure ce qui est très rare chez les loup garoux car ils se font transformer par leurs âme sœur expliqua Nathan.
- alors j'ai envoyé un alpha au tapis dit ma sœur en souriant.
ma mère rigola.
- bon ! dit ma mère tu veux dormir ici jeune homme ? demande t'elle en se levant pour se diriger vers la cuisine
- euh... dit Nathan si ca ne dérange pas.
-si je te le propose ! dit ma mère
bon je vais vous préparer un gâteau dit ma mère.- ouii dit ma soeur
- gamine dis je
pdv Ella
il vient de me traiter de gamine là ?
pour toute réponse je lui tire la langue.
- bon on fais quoi ? demande mon crétin de frère.
- aucune idée dit Nathan
- je sais pas dis je à mon tour
- bas si vous ne savez pas quoi faire allez faire les course s'il vous plait dit ma mère.
- pufff mais c'est toujours nous dis je en soupirants
- au pauvre petit chou dit mère tenez la liste.
- mais enfaite tu avais tout prévu ? dit Théo exaspéré
- en effait dit ma mère en nous souriant.
je pris la liste et l'argent qu'elle me tendait et nous partîmes vers le bus quand Nathan nous arrêta.
- attendez j'ai ma voiture dit celui ci en plus ca va être plus facile avec tes bequilles Ella.
- ok dit mon frère en haussant les épaules.
je me dirigea avec les béquilles vers sa voiture.
****
arrivé au super marché nous descendîmes de la voiture et nous allâmes prendre un cadi.
Je sorti la liste de cours qui était quand même bien garnie.- et bas dit donc! dit il en regardant la liste
- on en a au moins pour 1 heure dis je.
- alors on commence par quoi ? demande Nathan
- le lait dis je
on se dirigea donc vers le rayon est on en pris 2 pacs de 6.
- et les jumeaux j'ai une idée dit Nathan
- moi aussi j'en ai une ! dit mon frère tu nous appelle encore comme ca et je t'arrache la tête !
( nda : je déteste réllement quand on nous appelle comme ça)
- pufff non je disais si on divisait la liste par 3 et on fait celui qui a fait sa liste le plus vite ? dit il
- au ouaii trop cool dit mon frère
- mais c'est pas juste je suis en béquilles dis je
- bas on divise la liste en deux tu montes dans le cadi et un de nous deux le pouce dit mon jumeaux
- ca me vas dis je
- ok bas c'est pas moi qui pousse le cadi dit Théo
je fis semblant de bouder pendant que Nathan déchire la liste en deux.
- ohh mais ne boude pas dit il en me tirant la joue.
je lâche une béquille et utilisa mon pouvoir d'hybride pour lui glacer le bras.
- tu sais que je déteste vraiment quand on me fais ca Théo falaibe lui dis je.
- je sais mais déglace moi le bras maintenant.
- Ella tu crois pas que tu exagères un peu là ? me demande nathan
- si dis je en rigolant
d'un geste de la main je déglace la bras de Théo et je me dirige vers le cadi pour grimper dedans.
- bon du coup Nathan tu te mets dans mon équipe ? lui demandai je
- sans problème dit il
il tend la moitié de la liste de course à mon frère, que la course commence ...
VOUS LISEZ
Pour Toujours Et À Jamais ( bientôt en réécriture complète)
ParanormalJe vais faire comme tout le monde ou du moins essayer, en effet, comment faire comme tout le monde quand nous sommes tous diamétralement différents ? on peut dores et deja rajouter le fait que dorénavant se sont des dotés qui peuplent la Terre. ...