pdv Théo
On toque a la porte je jette un petit coup d'oeil à ma soeur qui bouge légèrement en froncant les sourcils, mais ne se réveille pas
- entrez dis je
La porte s'ouvris et laissa apparaître Nathan accompagné d'une fille.
- salut fit il en se grattant l'arrière de la tête.
- salue fis je
- euh... bas....c'etait pour savoir comment aller Ella.
- bien, elle à juste sa cheville casser et le médecin dit qu'elle à un hématome sur les cotes dis je.
- à merde... dit il ahh oui, je te présente ma soeur Sophie dit il en regardant sa soeur Sophie voici Théo le frère jumeau d'Ella.
- salut fit sa soeur elle agittant sa main droite.
- salut.
je senti Emma bouger, elle grogna et ouvrie petit a petit ces yeux.
- Ella tes redevenu normal fit je en la regardant j'avais même pas fait attention.
- quoi dit elle
elle bougea ça tête de façon à ce que ces cheveux arrivent sur ces épaules pour voir sûrement si je disais vrai.
- ohhh c'est trop bien fit elle en se redressant d'un coup, AÏE, fit elle en se rallongent tout doucement putin sa fais un mal de chien cette merde...
elle ferma les yeux et les réouvrient en souflant quand, enfin elle posa ces yeux sur Nathan et sa soeur.
- bonjours fit elle en souriant
- salue firent les deux.
- je te présente ma sœur Sophie
- salut Ella fit Sophie
pdv Emma
C'est assez surprenant de ce réveillé auprès d'une inconnue et qu'il soit venue me voir mais bon de toute façon plus rien n'est normal maintenant.
- salut les jeunes entendis je
je releva la tête pour redécouvrir mon médecin préfère de la nuit des temps, mon BB quoi
Notez bien le sarcasme, please.
- alors Ella tu pouras sortir maintenant si tu le souhaites je t'es apporté tes béquilles et ta mère avait signée les papiers avant qu'elle parte tu n'oubliras pas de mettre ta crème et tu as le droit de prendre des médicaments pour la douleur.
- ok fis je donc on pars maintenant dis je en regardent mon frère.
-ok fit il
il dessendit du lit et pris les béquilles que le médecin était en trein de lui tendre.
moi, je m'assit sur le bort du lit avec de grandes difficultées sachant qu'a chaque mouvement que je fait mon hématome me fait un mal de chien.
je grimace,
-attend je vais t'aider me dit Nathan
j'hoche la tête pour lui dire que j'étais d'accord, pendant qu'il s'approche de moi, il me tourne sur le côté de sorte à ce que mes pieds pendent dans le vide et m'approche du bord du lit.
- voilà fit il
- merci lui dis je
mon frère s'approche de moi pour me rendre mes béquilles. Je les prend est essaye de m'appuyer mais à chaque fois cela accentue ma douleur au niveau des côtes.
VOUS LISEZ
Pour Toujours Et À Jamais ( bientôt en réécriture complète)
ParanormalJe vais faire comme tout le monde ou du moins essayer, en effet, comment faire comme tout le monde quand nous sommes tous diamétralement différents ? on peut dores et deja rajouter le fait que dorénavant se sont des dotés qui peuplent la Terre. ...