Pdv Theocomment faire remonter de mauvais souvenirs ?
J'aurai apprécié que celui ci ne revienne pas sûr le tapis avant au moins une bonne décennie.mais ils ont tout fait remonter
je souffle tout en passant ma main dans mes cheveux je me dirige dans le fauteuil pour m'y asseoir, je pause mes coudes sur mes genoux et depause ma tête dans mes mains.
Es ce que je leurs doit réllement une explication ?
- il est mort... répétait je,
je l'ai regarde s'asseoir sur le canapé à côté du fauteuil et me regarder, en attendant sans doute plus de ma part. Je relève ma tête et plaque ma main sur mon genoux pour l'empêcher de trembler, je sent déjà la colère remuer en moi alors que je jai pas commencer à parler.
- je suis désolée je ne savais pas ...dit Sophie
- il est mort comment ? me demande Nathan
- d'un cancer qui a pourie nos vies il y a environ 1 ans
- je ne sais pas quoi dire ...dit Sophie en se tordant les doigts
- et bas ne dit rien, dis je en me relevant, je marche de long en large n'arrivant plus du tout à contrôler ma colère, TU AURAI DU TE MELER DE CE QUI TE REGARDE PLUS TÔT, dis je énervé, ET OUI POUR TOUT TE DIRE MA SOEUR SORTAIT AVEC, OUI ILS ETAIENT HEUREUX MAIS ILS EST MORT , TU CROIS VRAIMENT QUE MA SOEUR NE VOUS L'AURAI PAS DIT SI ELLE SORTAIT AVEC QUELQU'UN BORDELLE !
- Mais comment tu voulais que je sache qu'il était mort moi, dit elle en serrant le points
- bas déjà évites de dire de la merde sa serai bien, dis je en m'approchant d'elle.
- mais je l'ai est vue s'embrasser moi, dit elle pour sa défense
- et alors renseigne toi avant bordel !
- mais elle voulait pas me dire et...
-STOP, hurle Nathan, c'est bon vous avez fini ? on diré des gamins vraiment, Sophie tu n'avais pas à venir tout déballer sachant que tu sais pertinament que tes visions sont parfois trompeuse et toi mec du te calme ! Dit il tout en me pointant du doigt.
- puff dit Sophie en se rassayant sur. le canapé
- bon je crois que pour notre soirée est fichu dit il en prenant son sac bon je te laisse mec un, on se voit au bahu lundi dit il.
sa soeur le suis et il referme la porte derrière eux, je souffle, me dirige vers la chambre de mes parents, je toque et sans attendre son approbation j'ouvre doucement la porte, je rentre dans la chambre et y découvre Ella roulé en boule dans la couverture, je me dirige vers le lit et m'allonge aussi dedans de sorte a ce que je sois derrière elle.
- ça va ? lui demandai je
elle ne répondit pas mais elle pris une de mes mains qu'elle serra.
je la comprends ...
- tout ira bien... dis je en lui faisant un baisé sur les cheveux tout ira bien...
Je la serra aussi fort que je le lit la laissant pleurer sur mon épaule, qui malheureusement avait déjà servit trop de fois.
*****
lundi, le week-end est passé très vite .
Les parents ne sont toujours pas rentré, Sophie ayant fait remonté de très mauvais souvenir l'ambiance était morose. On c'est regardé des films triste sans forcément parler, la présence de l'autre et largement suffisante.
VOUS LISEZ
Pour Toujours Et À Jamais ( bientôt en réécriture complète)
ParanormalJe vais faire comme tout le monde ou du moins essayer, en effet, comment faire comme tout le monde quand nous sommes tous diamétralement différents ? on peut dores et deja rajouter le fait que dorénavant se sont des dotés qui peuplent la Terre. ...