pdv Théo
- et tu sais pourquoi elle n'aime pas le sang me demande Nathan analysant minutieusement tout mes faits et gestes
- ca ne te regarde pas , dit ma soeur qui était peu à peu revenu à elle même.
elle retire brusquement ça main qui était toujours dans la mienne avant de tourner les talons pour sortir des toilettes.
pvd Emmaje ressort des toilettes pour me diriger vers notres tables. Je me remet correctement a ma place et remarque que tous les regards sont braqués sur moi.
Je les regarde sans décrocher un mot, tout en repensant à la question de Nathan.
Les règles c'est naturelle,
Connards.- ca va ? me demande emmie pour briser le silence.
- oui oui c'est juste que je n'aime pas trop le sang dis je en leur souriant
- mais tu fais comment quand t'a tes règles ? me demande Martin
Je vais tous les tuer.
Ça se pause d'abord ce genre de question ?
- mais c'est naturel les règles merde dis je
- bon vous avez fini de manger demande alexia pour changer de sujet. Voyant que nous allions sur une plante glissante.
Pile au même moment, mon frère et l'autre idiot se dirige vers la table pour s'y asseoir.
- oui disons nous tous en même temps
- bon bas direction le centre commercial alors dit Alexia en frappant dans ces mains.
Nous marchons quelque temps pour finalement arriver devant le centre commercial.
- bon ceux qui veule juste boire un coup à gauche et ce qui veule aller faire les boutiques à droite.
Alors je sais que cela va rellement faire cliché mais c'est ce qui ce passe réllement, les garçons vont tous sans exception à gauche et les filles vont elles, à droite.
- bon on se retrouve à 15h au Starbucks les gens dit Alexia en prenant moi et Emmie par la main.
Elle nous entraîne toutes les deux dans une boutique de fringue, nous nous dirigeons vers la partie femme et commençons à chercher ce qui nous convient.
- bon alors dit emmie qui est en trein d'analyser des t-shirt.
Pour ma part je me dégote, quelque chemises ainsi qu'un pantalon ample.
- alors vous avez trouvé quoi les filles leurs demandai je tous en gardant mes trouvailles sur mon bras.
- moi une robe bleu, un jean noir à trous, un chandail rouge, et un pull en laine dit emmie en souriant fier de ces trouvailles.
- et toi dis je à l'intensions d'Alexia
- bas moi j'ai juste un pull beige et un pantalon normal dit elle en nous les montrant.
- okay dis je en hochant la tête
on se dirige toutes les trois vers la caisse, heureusement que j'ai fais des économies.
Après avoir payer nous sortons de ce magasin, et en effectuant quelques autres sans forcément acheter d'autre chose.
Nous nous baladons dans la rue marchande- bon on fais quoi maintenant il est 14h05 dit elle
- bas on a le temps pour un autre magasin dit emmie je sais suivez moi dit elle en nous tirant le bras nous obligeant à la suivre au pas de course.
- voilà ! dit elle en montrant un magasin immense
- ouaw dit Alexia c'est géant
- mais on va se perdre dis je en rigolant
- mais non dit elle en nous tirant par la main à l'intérieur on se retrouve dans 40min ici compris !
et elle pars en nous laissant comme ca
- bas à toute ! dit Alexia en partant de son côté
ok, donc je suis seul, livré à moi même dans ce gigantesque magasin, je parcours quelque rayon et au bout déjà d'un certain temps je jette un petit coup d'oeil à l'heure.
15h25
Je ne dégote rien de plus pour moi et décide de sortir de ce magasin pour attendre les filles devant, 10minutes plus tard que je vois deux têtes que je connais arriver dans ma direction.
- vous avez fini ? leur demandai je finalement.
- oui c'est bon disent elles en même temps.
- c est 15h 45 donc on commence par aller vers le Starbucks ? demande alexia
- bas j'avais vue un magasin d'art au fond, commencai je, vais voir et je vous rejoins.
- ok mais fais attention dit Alexia
- ok juste vous pouvez prendre mes sac s'il vous plait ?
- oui bien sûr dit emmie je lui temps donc mes deux sacs qu'elle prend malgré tous les siens qui l'encombre déjà.
- merci à toute à l'heure dis je en tournant les talons vers le magasin que j'avais repéré tous à l'heure
Je marche donc vers la magasin, et rentre à l'intérieur, j'adore ce genre de magasin c'est trop bien je vais vers les différentes peinture et prend celles que je n'ai plus je prend deux petits tableaux ...et plein de petit truc qui peuvent servir,
Même si on c'est tous qu'ils serviront jamais.
Je parcours quelque rayon quand j'entend un bruit étrange qui résonne dans tout le bâtiment.
pdv Théo
A je vois les deux filles revenir mais sans ma soeur elles regardent partout et quand elles nous voient elles se dirigent vers nous, le sourire aux lèvre.
- elle est où ma soeur ? leurs demandai je en fronçant les sourcils
- bas elle a voulu aller voir un autre magasin et elle nous a dit que l'on pouvait deja venir vous rejoindre alors nous voilà, dit Alexia en posant tous ces sac par terre.
- ok vous voulez boire quelque chose demande Martin
- ouai un coca dit alexia
- nan rien pour moi dit Emmie
- ok dit Martin en allant voir une serveuse pour lui demander la boisson.
- bon vous avez acheter quoi? demande Nathan
- bas des vêtements ...dit emmie à oui tiens Théo c'est à ta soeur elle voulait pas se les trimballer.
Tous en disant ça elle fait passer deux sac par déçu la table que j'attrape pour les poser à côté de moi.
- merci dis je en prenant les sac de plusieurs couleurs qu'elle me tendait.
- ta boisson arrive alex dit Martin en s asseyant a sa place
- bon après on fais quoi ? demande Nathan qui jouai ave sa paille.
- je sais pas dit Martin
- un ciné dit Emmie
- ouaii bonne idée dis je
-ok mais il y a quoi a cet heure la ? dit Alexia.
- bas je sais pas trop on verra.
- bonjour le coca cola c' est ici ? demande une serveuse.
- oui dit Alexia.
- tenez alors sa vous fera 2.50
- tenez dit Martin
la serveuse prend l'argent et pars, au même moment un bruit étrange résonne dans tout le bâtiment.
- c'est quoi ca ? demande alexia les yeux sortant de ces orbites.
VOUS LISEZ
Pour Toujours Et À Jamais ( bientôt en réécriture complète)
FantastiqueJe vais faire comme tout le monde ou du moins essayer, en effet, comment faire comme tout le monde quand nous sommes tous diamétralement différents ? on peut dores et deja rajouter le fait que dorénavant se sont des dotés qui peuplent la Terre. ...