pdv Théo
je suis en français et je peux vous dire que je suis au premier rang et que j'écoute et répond aux questions que pose la professeur...
Mais oui bien sûr
Bon en vrai je suis au dernier rang et je joue avec mon crayon.
Je sens ma poche vibrer signe que j'ai un appelle je jette discrètement un coup d'oeil pour voir que c'est ma soeur. Je ne décroche pas mais cela ne m'empêche pas de me demander ce qu'elle veut.
Nous avons constitué un code si c'est urgent ont appelle trois fois sinon cela peut attendre.
Cependant mon froncement de sourcil s'accentue en découvrant quelle a appelé trois fois. Il y a forcément quelque chose,Je commence à ranger mes affaires tout en disant a la prof que je me sent pas bien et sort de la classe sans l'accord de cette vieille bic, elle ne me l'aurai de toute façon pas donné.
Je sort mon téléphone et rappelle ma soeur,-salut ca va pourquoi tu m'as appellé trois fois ? lui demandai je inquié
- je.... je...., dit elle
- calme toi, dis je, respire...
je la sans prendre une inspiration
- on jouai a la boxe et le prof a demandé de se mettre par deux je me suis mis avec quelqu'un que je ne connais pas et il m'a mis un coup de poing tellement fort que ca m'a projeté dans le murs derrière et ca ma transformer,tu vois ?
- oui dis je
- et sa fais 20minutes et je me suis toujours pas retransformer dit elle en pleurant
- ok sort du gimnase j'arrive dis je en raccrochant
Arrivé au gymnase, je la vois avec sa capuche sur sa tête.
- Hey dis je arrivé devant elle.
- coucou dit elle
- tu sais on a rendez vous au médecin ce soir mais si on y va maintenant c'est pas grave.
- oui ta raison dit elle.
****
-ah salut les jumeaux! nous dit notre médecin attitré
je dois avouer que je n'aime pas trop quand on nous appelle comme ça...en même temps je croie qu'aucun jumeaux n'aime vraiment, je sais pas, on a des noms c'est pas compliqué de les retenir.
- venez entrez dit il en souriant.
On fait donc ce qu'il nous dit et on va s'assoir.
- on avez pas rendez-vous maintenant nous demande t'il en regardant dans son petit calpin, il me semble pas avoir noté cette heure.
- nan mais c'est une urgence dit ma soeur.
- je vous écoute dit le medecin en s'appuyant sur son bureau.
- enfaite dit Ella ,j'etais en sport et quelqu'un m'a projeté à un murs sur le coup j'étais énervé, je me suis transformée et ca fait 30minutes que je ne suis plus énervée mais je suis toujours comme ca ...
- venez dans la salle d'oscultation dit il en regardant ma soeur.
pdv Ella
- tu es plus énervés maintenant ? me redemande t'il pour la cinquantième fois
- non! dis je bien sur de moi.
Je serai là première au courant non ?
- et vous portiez des gants ?
- non plus.
- bien regardez moi.
je léve la tête et le regarde avec mes yeux rouge sang il me met une lumière et les regardes attentivement.
- rhabille toi et reviens dans la salle s'il te plaît me demande t'il tout en partant directement sans me regarder
-ok dis je en commencant ce qu'il m'avais demandé.
je me rhabille et vais dans la salle qui est a coté et je vois mon frère pleurer et le médecin appeler quelqu'un.
mais que ce passe t'il ?
Je vais mourir, la fin et proche, c'est la fin, je vais mourir.-oui voilà à tout suite dit le médecin en raccrochant.
je vois mon frère se lever et faire les cents pas et moi je reste plantée comme une plante verte n'osant n'y bouger n'y parler, ayant trop peur des conséquence, suis je prête à savoir combien de temps il me reste à vivre ?
- mais qu'es ce que il y a ? Osai je enfin demander
- je ...assit toi dit le médecin en indiquant la chaise
je m'asseoie et lève mes yeux vers lui.
- Ella, écoute quand il t'a mis un coup de point il t'a aussi fais une griffure, et eu ...comment dire c'est comme si vous étiez lié maintenant donc si il meurs tu meurs si il a une grave blessure tu souffres.
What else ?
- je vais le tuer ce co*****. dit Théo
- es tu va rien faire je vais aller voir ce mec est on vas s'expliquer , mais ca me dit pas pourquoi je ne peu pas retrouver mon apparence normal dis je calmement au médecin
Donc normalement je vais pas mourir maintenant ?
- eu... c'est comme un effet secondaire si tu vois ce que je veut dire ,je sais pas quand tu va retrouver ta vrai apparence me dit il
On se fit coupé par ma mere qui rentre en trompe dans la pièce la première chose quelle vient faire c'est voir si moi et mon frère avons rien, le médecin commence à tout lui expliquer dans les moindres détailles, cela a jeté un blanc.
****
Nous sommes maintenant à la maison, personne n'a encore oser briser le silence jusqu'à maintenant.
- maman demain je suis obliger d aller en cours ? Lui demandai je
- oui, dit elle, ce n'est pas parce que tu n'as pas ton apparence normal que tu va sécher jeune fille.
- mais...dis je désespérée
- pas de mais... dit elle en me foudroyant du regard tu vas manger douche et au lit
-ok dis je en soufflant
*****
le lendemain matin ce passe comme tous les matin à l'exception près qu'en me regardant devant le miroir j'ai le plaisir de découvrir que j'ai des cheveux blanc et les yeux toujours aussi rouge, je souffle et vais me préparé.
Je sort mon iPod et met mon casque pour monter dans le bus tout en me dirigeant tout au fond, je pose ma tête sur la vitre et pense à ce gars au quel je vais arracher la tête.
La capuche toujours sur la tête je me dirige vers mon groupe d'amis et décale mon casque pour les écouter
- salut dis je
- à salut ,me dit marine , ca va j'ai appris pour hier me demande t'elle
- ca peu aller dis je peut sur de moi
- pourquoi tu met une capuche ?me demande Gabriel, il ne pleut pas.
- eu bas.... commencai je
Ohhh et puis zut , ils m'aiment bien comme je suis non ?
non...
j'enlève ma capuche et relève mes yeux vers eux, vous vous souvenez quand je leurs est dit que j'étais une hybride ? Et bien ils ont un peu près la même tête.Flippant
Alors je m'apprête à faire ce que je fais le mieux: je fuis, mais on me retiens par le bras avant que j'ai pue effectué mon deuxième pas.
- Désoler mais c est que l'on a pas l'habitude, commence Bryan, mais comment ca se fais ?
VOUS LISEZ
Pour Toujours Et À Jamais ( bientôt en réécriture complète)
ParanormalJe vais faire comme tout le monde ou du moins essayer, en effet, comment faire comme tout le monde quand nous sommes tous diamétralement différents ? on peut dores et deja rajouter le fait que dorénavant se sont des dotés qui peuplent la Terre. ...