- on va pas les faire attendre me chuchote nathan à l'oreille
- quoi mais.....
Je me fit couper par Nathan qui posa ses lèvres sur les miennes, d'abord je fus surprise mais quelque seconde plus tard j'approfondie le baiser, mais un flash coupa notre élan.
La mascotte.
Nous nous arrêtons gêné, pour ma part je n'avais plus de souffle.
-es ce que commençai je a demander mais je me fu coupé par Nathan qui enchaîna.
- si tu me demande si nous sommes en couples ma réponse est oui dit il en me faisant un rapide baiser sur les levres.
- j'allais demander mon téléphone.
- mais oui dit il en me regardant dans les yeux tout en me prenant par la taille
Je leva les yeux au ciel et repris mon téléphone tout en remerciant Mickey et Minnie qui partirent tout en nous faisant de grand signe.
Ils nous laissent là comme deux con ne sachant pas quoi faire, je décide donc de jeter mon bâton de barbe à papa dans une poubelle histoire de bouger et pas resté planté comme une plante verte.- j'attendais ca depuis longtemps dit il me me reprenant par la taille
- à bon ? dis je en jouant avec le Cole de de son pull
- tu peux pas savoir à quel point dit il en me réembrassant.
- je veux pas que sa aille trop vite, dis je en levant timidement la tête, déjà dormir avec toi c'est aller beaucoup trop vite alors ....
- ne t'inquiète pas me coupa t'il nous irons à ton rythme je n'avais pas l'intension de te brusquer par contre on a pas intérêt à nous cacher je te préviens je veux que cela sois officiel que tout le monde sache que nous sommes ensemble me dit il
- merci dis je avant de l'embrasser à mon tour.
C'est comme ca que nous rentrons à la maison moi un serre tête Minnie et lui une peluche buzz l'éclaire, pour se justifier il se senti obliger de me dire qu'il en était fan depuis son enfance.
Quand nous franchissons la porte de la maison avec notre accoutrement,
Tout le monde nous regardent. Avec notre chance ils étaient tous devant la télé une bière à la main et des pizzas plein la table un matchs de foot à l'écran.- bonjour dis je timidement
- toi ?elle ? dit un gars fixant nos mains tout en nous montrant du doigt
- oui, moi elle dit il le me prenant par la taille tout en m'embrassant.
- OUAIIIIIIII hurlérent ils tous en même temps tout en tapant sur la table.
- enfin ! il était chiant tu peux pas savoir, dit euh je crois qu'il s'appelle Mathias tout en me tappant sur l'épaule.
Pour toute réponse je lui fit un fein sourire.
- je vais monter au lit dis je à l'oreille de Nathan.
En effet il est 22h et il faut que je rattrape toutes mes lecons car mines de rien je veux mon bac moi.
- d'accord dit il en me faisant un chaste baiser sur les lèvres.
Je dis un grand aurevoir collectif et monte dans la chambre que je partage maintenant avec Nathan.
Je demande à mon frère de m'envoyer les leçons des cours que nous avions en commun ce qu'il fit tout en me demandant pourquoi je n'étais pas en cours aujourd'hui.
Alors je lui raconta toute ma journée avec Nathan et lui dit qui nous étions désormais ensemble.Je demande à Alexia de m'envoyer les autres devoirs et elle me pause les même questions que mon frère et je lui dis la même chose.
Elle me repond qu'elle été contente pour nous et m'envoya la fin des leçons.Je décide d'aller à la douche cela sera fait comme ça des les devoirs fini direction le lit.
Une fois douché et vêtue de mon pyjama, je me dirige vers mon bureau et commence à réécrire mes leçons à la mains pour être sûr de bien les retenir.PDv Nathan
- alors toi et elle c'est définitif ? me demande Mathias
- ouai dis je en buvant une autre gorgé de ma bière.
J'étais à présent assit dans un fauteuil et suivais le matchs qui se passait à la télé.
- et au lycée vous l'annoncerez ou pas ?
- mais bien sûr que oui, repondi je, je vois pas pourquoi on ne le ferai pas.
- mais t'as pas peur que si trop de personnes sont au courant des personnes lui voudrons du mal à cause de la meute ?
- on est tous là il ne lui arrivera rien dis je quand même un peu sur de moi.
Sur ceux nous continuâmes à regarder le matchs. Une fois celui ci fini nous allons tous dans nos chambres respectives, dans ma chambre pour ma part je passe par la case douche une fois celle là fini je me dirigea vers la chambre.
Mais je remarque qu'il y a personne dans le lit, je regarde partout dans la chambre
VOUS LISEZ
Pour Toujours Et À Jamais ( bientôt en réécriture complète)
FantastiqueJe vais faire comme tout le monde ou du moins essayer, en effet, comment faire comme tout le monde quand nous sommes tous diamétralement différents ? on peut dores et deja rajouter le fait que dorénavant se sont des dotés qui peuplent la Terre. ...