pdv nathan
Ca fais 5 minutes que j'attend Ella et elle n'est toujours pas là, je ne pense pas mettre trompé d'endroit car il y a seulement un fast-food dans cette petite ville.
j'éteind le moteur pour ensuite sortir de la voiture, je claque la portière et
remarque vite que tous les passant forme un troupeaux donc la première chose qui me vient a l'esprit et d'aller vers eux.Et si il lui était arrivé quelque chose ?
-qu'es ce qui se passe ? demandai je a une dame assez âgée qui se situait désormais a côté de moi.
- vous n'avez pas vue ?
-vue quoi ?
-et bien jeune homme dit elle la jeune fille, qui courait, elle en a même perdu son sac elle avait l'aire apeuré et 4 personnes lui couraient après au debut j'ai crue qu ils jouaient mais quand on a tous remarqué son visage paniqué et bien il était deja trop tard elle avait disparue.
-ah quoi elle ressemblait demandais je même si je pense deja savoir la réponse
Même si au fond de moi j'espère sincèrement me tromper.
-elle avait une taille normal un sac a dos bordeaux, des cheveux brun la peau tres pale et je ne sais pas plus elle a courut trop vite.
-bordel de merde soufflais je en passant ma main dans mes cheveux
j'arracha des mains d'un homme le sac d'Ella et je parti si vite qu il ne put rien dire.
j'etais déjà sur la route en direction de chez moi en même temps j'appela Theo pour le prévenir lui et sa mère
nous nous retrouverons tous chez moi.Je sorti en trompe de ma voiture et courut à l'intérieure où tout le monde m'attendait déjà.
je claqua la porte et me dirige au salon où tout le monde étaient bien là. Son frère était là et dès qu'il me vit il se dirigea vers moi pas pour me questionner comme je le pensais mais pour me mettre une droite qui me fit tourner la tête.
Je tourna a nouveau la tête pour le regarder mais avant que je face un seul mouvement sa mère se mit entre nous deux.
- je ne pense pas que ce sois le moment là.
j'hoche la tête et me recule un peu sans lancer un seul au regard au jumeaux de mon ames soeur.
-ils l'ont pris, dis je en levant sont sac, je ne sais pas qui sait mais ils sent sont pris à elle.
- c'est la même personne qui c'était introduite à la maison ? demande sa mère
- je pense oui, mais je n en suis pas sûr
je me fit couper dans ma réflexion par un telephone qui sonne, je pris le miens pour regarder qui m'appelais mais ce n'ai pas le miens qui sonne je lève la tête vers tout le monde pour regarder à qui cette sonnerie appartient et c'est Theo qui finalement devient blanc comme un linge en regardant son écran.
Je fronce les sourcils et vais à côté de lui pour voir ce qui lui prend.
Quand je pause mes yeux sur l'écran et que je vois que celui qui l'appelle ou plutot devrai je dire celle qui l'appelle n'est d'autre que sa soeur, je crois que je devient aussi transparent que lui.Qu'es ce qu'il se passe ?
VOUS LISEZ
Pour Toujours Et À Jamais ( bientôt en réécriture complète)
ParanormalJe vais faire comme tout le monde ou du moins essayer, en effet, comment faire comme tout le monde quand nous sommes tous diamétralement différents ? on peut dores et deja rajouter le fait que dorénavant se sont des dotés qui peuplent la Terre. ...