Seattle, État de Washington, le 24 décembre 2015.
Scott berçait tendrement son fils dans ses bras. Elliott, un joli bébé de trois mois, avait les yeux grands ouverts sur le sapin, décoré de boules et de guirlandes, qui clignotait. Ses parents avaient fait semblant d'admirer les cadeaux à sa place. Pour son premier Noël chez ses grands-parents maternels, il avait été outrageusement gâté. Son père lui effleura doucement le crâne auréolé d'un fin duvet blond et l'embrassa sur le front. Le nouveau-né se mit à bâiller ostensiblement. Bastian vint s'appuyer sur la cuisse de son beau-père et caressa la joue veloutée de son petit frère. Il avait accueilli sa venue avec joie et prenait son rôle d'ainé très à cœur.
Derek et Melany étaient également là pour célébrer Noël avec eux. L'état peu avancé de la grossesse de Melany lui permettait encore de prendre l'avion. Elle était enceinte de quatre mois. Après être rentrés à New York, le couple avait interrompu la procédure de divorce pour se redonner une chance de réussir leur mariage. Tous deux avaient appris des erreurs du passé. Ils travaillaient toujours séparément et s'employaient à privilégier leur vie privée au lieu de leur carrière. A présent, ils discutaient avec Mme Elliston de la future naissance de leur premier enfant.
Lana lança un coup d'œil à Scott et se dirigea vers lui. Elle lui prit des bras le bébé qui s'était rendormi. Elle le remit dans sa coque. Bastian, allongé sur le tapis, continua de l'admirer pendant qu'il ronflait paisiblement. Lana vola volontiers la place de son bébé et se blottit contre son mari.
— Tu as aussi besoin que je te câline ? murmura-t-il, coquin.
— Toujours !
— Tout à l'heure, dans le lit.
— J'ai hâte...
— Je t'aime, Lana.
— Moi aussi, Scott !
Lana tendit le bras et attrapa une branche de gui qui servait de décoration à la table. Elle plaça le rameau au-dessus de leurs têtes. Ils s'embrassèrent, respectant avec joie la tradition.
FIN
VOUS LISEZ
Son Premier Amour
Romance« Un premier amour ne s'oublie jamais... À seize ans, Lana a été abandonnée par Derek alors qu'elle était enceinte. Dix ans plus tard, elle a refait sa vie auprès de Scott et est heureuse. Lorsque ce dernier lui propose de l'épouser après un peu moi...