Un diné presque parfait

345 34 41
                                    

Le soir venait de tomber, et Tous montaient au treizièmes temple, pour assister au repas qu'avait organisé la Déesse.

Les premiers à arriver furent les bronzes. Shion était partit se reposer, fatigué d'avoir dut faire un allé retour du sanctuaire sous un soleil de plomb en moins de deux heures.
Dohko arriva ensuite accompagné d'Aldebaran. Notre bon vieux chinois décida alors d'aller rendre une petite visite à notre Grand Pope, histoire de s'amuser un peu.
Mu, accompagné de Shaka et de Kiki firent à leur tour leur entrée, et ainsi de suite, tout le monde arriva. Marin et Shaina furent aussi conviées, ainsi que Kalissa.
Il y avait des places attribuées, Athena mettant ses préférés le plus près d'elle possible.
C'est comme ça que Shion ainsi que Saga se retrouvèrent à ses côtés, et Aiolos fut alors éloigné de son amant de deux places.
Elle avait alors mit Kalissa entre Saga (c'est pas parce qu'elle l'aimait beaucoup, mais juste pour être bien vu ) et le neuvième gardien.

Le dîné pouvait alors commencer.
Shion était vraiment fatigué, et le chinois n'avait rien fait pour l'arranger, ayant sauté sur son lit. Ça c'était finit en bataille de polochon (Oui Oui, bah il redevient un peu enfant parfois notre cher Bélier....)
La table était en forme de "U", et chaque personne avait quelqu'un en face. Seule Athena n'avait personne. Elle voulait pouvoir être vu sans que quelqu'un soit devant.

Saga était donc en face de Seiya.
Malheureusement, ils ne s'entendaient pas très bien. Aiolos lui, ne cessait de regarder son amour, face à Seiya. Il n'avait rien contre lui, mais c'était son Saga quand même...
Ce rendant compte du malaise, Kalissa fit alors "accidentellement" tomber sa fourchette.
«Oups ! Fit elle, se baissant sous la table. Saga, elle est sous votre pied. Attendez j'y vais moi. »
Le gémeaux sentit alors une pression sur son bassin.
Voyant la main de Kalissa sur cette partie de l'anatomie de son Aimé, Aiolos se tendit. Mais il se calma vite, le voyant se rapprocher de lui. Oui Oui, Kalissa l'avait poussé à sa place, et échangea vite les couverts, assiettes et verres, et fit un clin d'œil aux amoureux, qui jouèrent le jeu.
En face de l'adolescente, Seiya avait un sourire amusé. Elle y répondit, et ils commencèrent à faire connaissance.

Puis, avant de passer au dessert, Athena tapa sur son verre avec sa petite cuillère. Tous ce turent.
«Mes chers chevaliers, si je nous ai réunis ce soir, c'est pour faire plus amples connaissances avec notre chère invitée surprise, Kalissa.» elle montra alors la place qu'elle lui avait attribuée, mais y trouva Saga.
L'adolescente lui fit alors un petit signe et un petit sourire gênée, du genre "coucou, et Oui j'ai changé de place ^^'"
Saori allait protesté mais Seiya lui fit un regard charmeur, ce qui la calma.

«Bien ! Continua t'elle. Kalissa, dit nous tout !
-Bah, ça dépend de ce que vous voulez savoir sur moi. Répondit elle, avec un autre sourire gêné.
-Moi j'voudrais savoir ! Fit Milo, levant la main. On est vraiment tes grands frères ?
-Oui, enfin, pas de sang, c'est comme Dohko qui est un père pour Shiryu. Enfin en tout cas c'est comme ça dans notre monde.
-Et tu nous a connu comment ? Continua Aiolia.
-Et Bien, je ne m'en souviens plus trop... je sais que Dohko onii-san m'a sauvée de la noyade quand j'étais petite. Il m'emmena alors au sanctuaire.
-Et ça c'est passé avant la bataille du sanctuaire ?
-Oui. En fait chez nous, c'est très différent de chez vous. Saga, Aiolos, Shura, DM, Aphrodite, Camus et Shion on été ressuscités avant la guerre sainte contre Hades. Tout était redevenue comme avant, mais Bien avant la bataille, des sceptres étaient venus au sanctuaire. C'était une sorte "d'avertissement". C'est là qu'ils sont mort, en les combattants. Et la suite, vous la connaissez.
-Et du coup t'as plus de quinze ans non ?
-Non. Athena avait réussit à stopper notre vieillissement, avec le misopethamenos. Elle voulait que l'on rattrape les années perdus, et que l'on vivent à peu près "normalement".
-Tout s'explique. Fit pour lui même Shaka, songeur.
-Alors comme ça je t'ai sauvée de la noyade ? S'amusa Dohko.
-Oui, dans notre monde vous êtes mon grand frère, mais l'amour que l'on se porte c'est un amour paternel, si ce n'est plus. Répondit elle avec un sourire.
-Et sinon vous en êtes où dans les recherches ? Demanda à son tour Mu.
-Nous avons trouvé le cosmos de Shun dans la faille cet après midi, mais il c'est aussi tôt évaporé. Expliqua Aiolos.
-Bien ! Assez parlé ! Fit Athena, regardant ces chevaliers. Mais, Marin, Shaina, vous n'avez rien mangé ! Cingla t'elle, prenant ça pour une insulte.
-Et Bien, Athena, c'est que nous ne pouvons pas avec nos masques.
-Ah Oui, c'est vrai. Bon ! Nous pouvons sortir de table, le diné est finit. Bonne nuit à tous !»
Tous commencèrent à se lever, mais Aiolia resta assit. Il n'avait pas accepté le comportement de sa déesse au près des filles.
Marin le remarqua, et posa sa main sur son épaule.
«Aiolia, ce n'est pas grave, je mangerais chez moi. Tu viens ? On redescend. »
Le lion la regarda et acquiesça. Ils sortirent les derniers du treizième temple.
Seul Shion Kalissa et Shaina restèrent.

«Bien. Maintenant je mange. » Fit Shaina, enlevant son masque.
Shion allait protester, mais il fut stoppé par Kalissa qui lui cacha les yeux.

«Hop là ! S'amusa t'elle. Et si on débarrassait pendant se temps ? » proposa t'elle, le faisant se retourner.

C'est ce qu'ils firent, papotant en même temps avec Shaina. Shion prenait bien soin de ne pas la regarder.
Ce fut une bonne fin de soirée finalement.

Pendant se temps, au temple des poissons :

«AAAAAH !!!! PUTANA DI MERDE COSA È ???!!!!!! *
-ALORS TU LE TROUVES COMMENT MON CIRCUIT ÉLECTRIQUE ?! IL EST TRES CONDUCTEUR AVEC LA PISSE HEIN ???!!!!!»

* je ne savais pas trop comment cela se disait en Italien, je me suis donc basé sur le Corse, qui y ressemble grandement. Ça veut dire "putain de merde c'est quoi", en gros.

Une invitée surprise TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant