Un sommeil de mille ans

259 29 29
                                    

«Merci pour tout, seigneur Hades.»
Kalissa avait un pied à terre, remerciant encore et encore le dieu des enfers.

«Ce ne fut pas compliqué. Répondit il, de sa voix ferme et insensible.
Maintenant partez. »

Tous acquiescèrent et quittèrent la salle du trône, raccompagné par la Wyverne.
Celui ci menait la marche, les emmenant hors des enfers.

Tous discutaient alors avec leur prédécesseur ou successeur.

Shura était surprit de voir que celui qui avait porté l'armure avant lui était particulièrement enfantin, même s'il avait 25 ans. Ce dernier était d'ailleurs un des amis proches de Kalissa, et cela ne l'étonnait pas.

Cette dernière se faisait d'ailleurs taquiner par un scorpion, qui ne faisait que lui parler de son masque.
Les autres femmes présentent se cachait toute le visage avec ce qui leur passait sous la main, n'ayant pas l'habitude de les montrer.

Kanon s'en amusait, surtout avec l'ancienne vierge, qui était aussi naïve qu'un nouveau né, lui indiquant de temps à autre une poutre imaginaire, que cette dernière esquivait.

Saga le reprit alors à l'ordre et porta la "jeune femme ", sous le regard amusé de l'ancienne balance, qui trouvait cette taquinerie plutôt de bon goût et amusante.

Mekba, l'ancien chevalier du poisson, était tout simplement admiratif de l'assurance de son successeur, lui montrant sa beauté fatale, tout en se flattant.
L'ancienne cancer restait à côté, reprochant Tous ces atouts qui était au "abonnés absent" chez son ancien compagnon d'arme, qui ne savait pas quoi répondre à part un "pardon" de temps à autres. Il était très intimidé par la jeune femme, la seule à n'avoir pas voulu se cacher du visage.

Radamenthe lui, se demandait si cela allait perdurer. Il sentait une sorte d'immeeeeeeeeeense mauvaise onde sur lui, comme celle d'un grand frère protecteur n'ayant pas apprécié que l'anglais refasse sa vie.

Remarquant le malaise, Phrédérick souleva alors le lion, le mettant en sac à patate, en prétextant une "entorse" de cœur. Il fallait donc le porter, et surtout garder le regard à terre.
La wyverne le considéra un instant puis détourna les yeux.

Dohko faisait plus amples connaissances avec à peu près tout le monde, voulant connaître chacun des chevaliers.
Il s'attarda bien sûre plus longtemps sur la balance, qui le prit directement sous son Bras, lui tapant le dos de la main, en le félicitant d'avoir gardé un tel corps avec un tel âge.

«J'ai hâte de revoir Mademoiselle Mélona ~~~fit la petite Kalissa, se mettant à sautiller.
-Euh... On a loupé quelque chose ? Demanda Mako, montrant du doigt l'adolescente à Saga.
-Non, Kalissa partage juste son corps avec une adolescente assez.... «Youhou», on va dire.
-Mais Elle n'a donc jamais vu Athena, l'adolescente. Pourtant elle a l'air de la connaître. Examina L'ancien verseau.
-Exact ! Répondit la concernée. Vu que nous ne formons qu'une seule personne en général, nos sentiments et nos goûts fusionnent. Il est donc normal que l'envie de revoir Mademoiselle Mélona est présent, Bien que Ce ne soit pas la Kalissa que vous connaissez qui parle.»
Akos (le verseau) lui lança un sourire.
Cette petite était particulièrement sympathise et attachante.

«Voila. Passez par la, et vous rentrerez chez vous. » Fit tout simplement Radamenthe montrant une faille noire.

Kalissa s'approcha alors, et le considéra quelque instants.
Puis elle sauta à son cou.
«Merci pour tout Rada'. Dit Elle, resserrant sa prise.
Je l'étais trompée, tu n'as pas changée.»

Ce dernier soupira, et posa ces Bras sur le dos de l'adolescente. Elle non plus, n'avait pas changé.

Ils échangèrent un sourire et Tous repartirent dans la faille.

«Tu te prénommes Mélona, c'est ça ? Demanda la voix douce d'Athena à la robe blanche.
-Oui, Déesse. Répondit la jeune fille, s'inclinant devant la nouvelle réincarnation.
-Non, je t'en pris, pas de ça entre nous deux. Nous sommes au même stade, appelles moi Saori plus tôt, d'accord ?
-Bien, Saori.» acquiesça t'elle, avec un sourire.

Sourire que lui renvoya la jeune fille assise sur le trône.
Elle était vraiment adorable, avec ces yeux bleus et ces cheveux
d'argent.
Normal que Kalissa lui parlait si souvent d'elle.

«Pardonnez moi, continua timidement l'ancienne réincarnation. Mais pourquoi nous avoir fait ressusciter ?
-Nous avons gagné la guerre sainte contre Hades. Les chevaliers ont été ressuscités mais sont dans un profond comas. Seul le chevalier du sagittaire, Aiolos, a réussit à retrouver un de ses 6 sens. Celui de l'ouïe. Tous les autres et le grand pope sont inertes. Ils n'ont pas assez de cosmos pour se réveiller. Nous avons donc fait appel à un monde parallèle, pour qu'ils leur donnent un peu de leur énergie, afin qu'ils se rétablissent. Seulement, ils n'ont pas réussit à rentrer en contacte avec nos chevaliers, qui sont bien trop faible.
-C'est là que l'on intervient ? Continua la jeune ressuscitée, ayant d'avance compris la situation au fur et à mesure des explications.
-Exact. Il va falloir que vous apparaitiez en rêve à nos chevalier pour qu'ils puissent savoir que nous voulons rentrer en contacte avec vous. On ne vous à pas tout à fait ressuscité. Juste le temps que dure votre mission.
-Oui, je comprends, mais moi, que suis je censée faire ? Vous n'êtes pas dans le comas.
-Oui, mais vos chevaliers auront confiance en vous. De plus, votre frère n'aurait pas voulu faire affaire si vous n'étiez pas à ces côtés.
-D'accord. Mais ou sont ils ?
-Ils ne devraient pas tarder à rentrer des enfers. Mais avant toutes choses, sachez qu'un de vos chevaliers n'a jamais été dans le cocyte avec vous.
-Ah ?
-Elle n'a simplement Jamais été aux enfers. Sont âmes est restée au sanctuaire et à veillé sur lui durant près de mille ans.
-Elle ? Serait ce...
-Elle me parlait tres souvent de vous, et de votre frère, dont elle était proche.
-Dans ce cas, fit Mélona, ayant vu de qui parlait la réincarnation. C'est ....
-MADEMOISELLE MELONA !!!!»

La jeune femme se retourna alors.
Les portes du palais du Pope s'ouvrirent avec fracas.
Devant celle ci, Kalissa se tenait droite, des larmes coulant aux creux de ses yeux.

Une invitée surprise TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant