Les deux amants

297 36 10
                                    

«AAAAAH ! »
Radamenthe se releva brusquement, une sueur froide coula sur son visage.

«Tsss.... ras le cul.»
Il se leva du lit, et alla dans la salle de bain.

Il se mouilla le visage, et se regarda dans le miroir. Ce rêve.... c'est pas possible qu'après mille ans elle le hante encore. Il revoyait tout :
D'abord Athena qui s'allie à Hades pour battre Poseidon, leur rencontre... et puis ce tsunami. Ils se sont tous battus jusqu'à leur mort.

Mais bon, maintenant elle est morte. Il a sut tourner la page. Il n'a plus de sentiment. Mais s'il la revoyait, il serait quand même heureux.

«Encore ce rêve, Seigneur Radamenthe ?»

La wyverne se retourna, et vit Valentine, devant lui, le fixer avec tourment.
«Que fais tu ici ? Demanda froidement l'anglais.
-Nos chambres son côte à côte. Se justifia simplement le jeune, se blottissant dans les Bras de la wyverne.
Mais il fut rudement repoussé.

«Nous ne pouvons pas. Tu le sais bien.
-Je sais. Mais juste pour ce soir...?» Insista t'il timidement.

Radamenthe soupira. Oui. Il avait tourné la page. Maintenant, il avait Valentine. Et tout irait bien.

«Voila, vous savez maintenant.» Sao avait la tête basse, essayant de ne pas se renouveler ces événements.
«C'est pas croyable...! Murmura Aiolia. Elle souffrait à ce point ?! »
Seul le regard d'Athena à la robe blanche suffisait à répondre. Tous était interdit.
«Et cette douleur, elle l'a encore. Mais comme vous êtes la, elle ne laisse rien paraître. Et c'est ca qui me fait peur. Quand elle va exploser, ca fera énormément de dégâts.
-Nous serons prudent avec elle, ne vous en fait pas Déesse Athena. La rassura Shura. Nous ferons de notre mieux.
-Merci.
-J'suis prête !! »

Kalissa arriva à ce moment, prête à partir, un énorme sourire au visage.

"Elle a recommencé." Fit Athena par télépathie.
"Comment le voyez vous ?" Demanda l'autre Athena.
"Regardez discrètement son Bras."
"Il est bandé, et alors ? "Questionna Kanon.
"Il ne l'était pas avant. " expliqua Camus.
"Elle est peut être simplement tombée." Proposa Aphrodite.
"Impossible, elle était dans sa chambre jusqu'à maintenant." Répondit Dohko.
"Et Ce n'est rien comparé à d'habitude." Termina Sao.
Puis elle ajouta «Aller zou ! C'est parti !»
Kalissa sourit de nouveau, et Shion les téléporta aux Enfers.

«Des chevaliers d'athena, dis tu ? Demanda Hades, stupéfait.
-Oui seigneur Hades. Et ils vous demande. Répondit le spectre, toujours agenouillé.
-C'est peut être un piège, Seigneur Hades. S'interposa Pandore.
-Laisse les entrer. » Ordonna Hades, ayant volontairement pas prit attention au conseil de la jeune femme.

La porte s'ouvrit alors sur les individus, qui vinrent saluer le Dieu.
«Seigneur Hades. Commença Kalissa, ayant laissé la chevalier des gémeaux prendre la parole, sans pour autant montrer son cosmos. Nous vous implorons votre aide. » elle lui raconta alors toute l'histoire de long en large.
Hades écoutait, mais ne laissait rien paraître.
Puis quand elle eut finit :
«Tu me demandes donc de ressusciter les chevaliers d'or du 11eme siècle ?
-En quelques sortes, votre majesté.
-Je vous le déconseille. Fit une voix.
-Radamenthe. Tu n'es pas à ton poste ? Demanda Hades, tournant la tête vers le nouvel arrivant.
-Je me suis permis de venir au cas où.
-Je peux toujours compter sur toi. Et pourquoi devrais-je ne pas accéder à leur requête ?
-Car je connais les chevaliers du 11eme siècle. Et ils ne sont pas fiable. Qui vous dis qu'il ne vont pas nous attaquer ?
-sympa ton prince. » Chuchota Dohko a l'oreille de Kalissa, qui se retenait de lui en foutre une (pas à Dohko, a radamenthe.) .
Elle ne le pensait pas changé à ce point.

«Prouvez nous que vous ne nous attaquerez pas, et je me chargerais de vous conduire au cocyte. » reprit l'anglais.

Kalissa se redressa alors, et le provoquais du regard.

«auriez vous oublié que nous nous sommes alliés dans le passé ?
-Comment ? Demanda Hades.
-11eme siècle. Athena et Hades s'allie pour battre Poseidon, plus fort que Jamais. Saint et spectre combatte côte à côte. Ce sont ces chevaliers que nous voulons ressusciter. Vous pensez vraiment qu'ils vous attaqueront ?
-On ne peut rien prédire. Rétorqua La wyverne. Mais comment es tu au courant de ca Gamine ?»

Kalissa s'avança, et augmenta son cosmos.
Autour d'elle, l'armure des gémeaux apparu de façon abstraite.

«As tu la mémoire aussi courte, mon cher Radamenthe ? Si je ne vous ai pas attaqué, il n'y a aucune raison qu'ils vous attaquent.
-Dis nous qui es tu. Ordonna calmement Hades.
-Kalissa, chevalier d'or des gémeaux du onzième siècle, sœur de Kal, chevalier d'or du lion du 11eme siècle. »
Radamenthe se retint de pousser un cri. Elle était en vie ? Depuis tout ce temps, elle était en vie ..!
Hades lui était surprit, mais ne laissait rien paraitre.

«Radamenthe, conduit nos invités au cocyte.
-Bien altesse.»

Une invitée surprise TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant