«Alors ?
-C'est bon, Elle s'est endormi.»Tous avaient ressenti le cosmos très anormal de l'adolescente. Ils venaient maintenant d'avoir de ses nouvelles par le biais d'Aiolos.
«Il faut la laisser se reposer. Fit Kal, descendant jusqu'à son temple. Ici elle est en sécurité, et Elle à juste besoin de sommeil.
Nous avons maintenant une autre mission à faire, je me trompe ?
-Oui, allons y. Acquiesça Emmha, le suivant.»Les filles avaient finalement laissés leur visages tranquille. Elles n'étaient plus dans l'obligation d'en porter, vu que cette lois fut abolie.
Tous descendirent ou montèrent du neuvième temple pour s'occuper de leurs successeur.
Enfin presque Tous...
«Donc, tu es Aiolos, c'est ça ?
-L'unique, répondit le grec à son prédécesseur, un sourire au visage.
Et vous c'est.... Lielen ..?
-Lenies, c'était presque ça. Si j'ai bien compris, je n'ai plus rien à faire ici, vu que tu t'es réveillés.
-Oh mes si, vous avez à faire ! S'exclama l'actuel sagittaire de l'autre monde, s'incrustant dans la conversation.
-Et quoi Donc ?
-Vous allez me dire Tous les deux tout ce que vous savez sur Kalissa et ma petite sœur ! Tout ce qu'elle vous a fait subir ! Fit à son tour le grand frère de Kalissa, leur donnant une tape dans le dos. Un café ?
-Un quoi ? Demanda l'ancien Charlier d'or, intrigué
-Une boisson aromatisée.
-Très Bien.»Ils partirent Donc vers les appartements du sagittaire, faisant plus amples connaissances.
«Elle est vraiment mal en point.»
À côté de Sao, Mélona se tenait immobile, à la sortie du temple du sagittaire.
-Oui, chouquette a beaucoup souffert...mais maintenant que vous êtes là, tout ira bien.
-Oui, je l'espère... mais il reste un dernier problème.
-Quoi Donc ?
-Si j'ai bien compris, lorsque nous aurons finis notre mission ici, nous repartirons, c'est Bien ça ?
-Oui, pourquoi ?
-Maintenant qu'Hades sait que Kalissa est en vie, il va sûrement vouloir qu'elle revienne elle aussi. Mais elle est dans le corps de Chouquette. Si elle devra repartir, Elle emportera son corps, et Donc son âme avec elle.
-...Mélona ?
-Oui ?
-Radamenthe n'est pas partit, non ?
-Non, je ne pense pas.
-Bien. Trouvons le, il faut que l'on parle à Hades»«Bien, allons y. »
Devant le corps inerte de Shion, les deux Pope augmentèrent leurs cosmos.
«Comment allé vous vous y prendre pour atteindre ses rêves ?
-Je ne sais pas, je vais essayer comme ça.
-De quel signe êtes vous ?
-Capricorne... et vous ?
-Bélier.
-Bon signe.»Tout deux se turent, et se concentrèrent un peu plus.
«Je l'ai trouvé ! S'exclama l'ancien Pope. Vous pouvez baisser votre cosmos-énergie, Merci. »
Shion obtempéra et le laissa faire.De son côté, l'ex capricorne et Pope fut quelque peu décontenancé: il venait d'apparaître dans les rêves de Shion.
Il le voyait, petit... dans une grotte, avec Des armures à ces côtés.
Puis soudain, un homme qui lui fouette la nuque.
Il fut assez surpris par ce rêve, mais il resta tout de même concentré.
Il fallait qu'il reste calme, et garde ses objectifs.
Ça y est ! Il avait réussit à rentrer en contacte avec lui !
"Shion, Shion, m'entendez vous ? "
Aucune réponse. Il recommença alors :
"Shion ! Réveillez vous, Shion !
-Qui êtes vous ? "
Bon. Maintenant, c'est comment lui expliquer.."Shion, je suis le Grand Pope du 11eme siècle.
-Le siècle de Kalissa ?
-Vous êtes au courant ?
-Bien sûre !
-Parfait. Dans ce cas, je peux t'expliquer ma présence ici. Ta sœur est en proie à ce que je peux appeler une très grande dépression. »Shion avala sa salive. Sa petite sœur ? Dépressive ?
"Elle souffre beaucoup de votre décès.
-C'est normal, la mort d'un proche est atroce.
-Elle se mutile pour oublier sa douleur psychologique. "
L'ex bélier tressaillit, puis fut prit d'une panique. Il agrippa vivement les épaules de l'ancien Pope."Ou est Elle ?! Il faut que je la vois !!
-Ne t'en fais pas, Aiolos du sagittaire à déjà reprit connaissance. Il est en ce moment à son chevet, avec son prédécesseur et son ego d'un autre monde.
-Son ego ? Un autre monde ?"L'ancien Pope lui expliqua alors l'histoire.
Suite à ça, Shion obtempéra de suite, et intensifia comme il put son cosmos.«Je Le sens ! »
L'ex bélier de l'autre monde intensifia alors à son tour son cosmos.
Encore un peu... encore un peu, et il se réveillerait.«Nii-san...? »
Les deux protagoniste présent dans le salon se retournèrent vers la porte de la chambre du sagittaire.
Ce dernier se leva pour accueillir sa petite sœur dans ses bras.
Celle ci enfouie sa tête contre son torse, et pleura doucement.«Pardon.
-Tu n'as pas à t'excuser. Ce n'est pas de ta faute.
-Comment te sens tu ? Demanda le grec de l'autre monde. Ta blessure te fait encore mal ?
-Non, ça va, Merci. Mais, il n'y avait pas quelqu'un d'autre avec vous ?
-T'es réveillée depuis quand toi ? S'amusa son grand frère, lui caressant amicalement Le dessus du crâne.
-Dix minutes, mais j'était trop fatiguée pour le lever.
-T'as Bien fait.
-Si tu veux tout savoir, notre cher prédécesseur n'aime pas trop le café.
-Attend sa tête quand on va lui montrer les toilettes... on se croirait chez les visiteurs...
-Et on lui pèlera le-
-P'tite sœur non ! Pas cette chanson !
-Mais je la chantais souvent avec Kanon-chou...
-Ouais bah Kanon il fait dodo la alors c'est non. »Ils se regardèrent et partirent à rire.
Ils se mirent d'accord : prochaine expérience culinaire avec leur prédécesseur : Le chocolat espagnol.«Shion ? Shion, vous m'entendez ?
-mmmhhh»L'Atlante se leva doucement, passant sa main sur son front.
«Bien venu parmi nous. Fit l'ancien capricorne, un sourire au lèvres.
-Ça va ? Vous vous sentez bien ?
-Mmhh... ça peut aller... où est Athena ?
-J'ai demandé à un garde de nous l'amener. Répondit encore l'ex Pope.
-Grands Popes ! »Les trois appelés se retournèrent sur le garde en question.
«Athenas ! Elles ont disparus ! »
VOUS LISEZ
Une invitée surprise TOME 1
Fanfic«Mais qui es tu ? Et d'ou viens tu ? -Je viens d'un monde parallèle et je suis venu vous implorer votre aide pour m'aider à retrouver mes grands frères. -Et qui son tes grands frères ? Fit Kanon avec méfiance. -C'est simple, c'est vous tous.» Aucun...