L'oublie et la chouquette

232 27 23
                                    

Ayant laissé La gémeaux prendre le total contrôle du leur corps, Kalissa se jeta aux pieds de sa déesse.

L'ancienne représentante d'Athena la rattrapa avant de la serrer contre Elle.

«Kalissa... pardonne moi de ne pas avoir pus vous protéger.
-Mademoiselle Mélona, vous m'avez tellement manqué ! » Gémit la jeune femme, s'accrochant éperdument à la robe de celle ci.

La fille aux cheveux d'argent la serra plus dans son giron, la berçant doucement.
Elle l'avait attendu pendant un millénaire, sans rien oublier, voyant les chevaliers et les guerres se succéder, avec les réincarnations divines.
Elle a vu des centaines de fois Athena s'éteindre, et 500 guerres saintes.
Elle a vu l'horreur de ses batailles autant de fois. C'est un miracle qu'elle ne soit pas traumatisée.

Apres un moment, Kalissa se calma.
Mélona releva alors la tête, et vit, debout devant Elle, les autres chevaliers.
Elle lâcha alors la gémeaux et se fut à son tour de se coller à son frère.

Sao s'approcha et salua de la tête ses anciens protecteur.
Ces derniers y répondirent.
Elle alla ensuite accueillir ceux de son époque.

«Bravo, et Merci à vous.
-Ne vous en faites pas, ce n'est rien. Répondit Saga pour Tous.
-Mais, Elle est ou la notre ? Fit à son tour le poisson.
-Elle est repartit, Elle s'ennuyait, disait Elle. » Résuma Saori avec un air de dédain.
Kanon lâcha un petit rire.
Maintenant, tout pouvais rentrer dans l'ordre.

«Ou est le pope ? Demanda Mélona, s'inquiétant de ne pas voir celui de son époque.
-Le Pope ? Répéta Kanon, ne comprenant pas.
-Le Pope ! Fit Aphrodite se frappant le front, réalisant. On a oublié le Pope ! »

Tous se regardèrent avec soit envie de rire, soit désapprobation.
Pourquoi à chaque fois que tout va bien, il faut que ça parte en cacahuète ?

«On va le rechercher ? Demanda Kanon, essayant de retenir ses rires.
-"pas un de plus". Récita Kalissa. On ne peut pas.
-Heureux de voir que l'on pense encore à moi.»

Tous se retournèrent. Devinez qui c'est qui c'est ?

«Le Pope ! Cria encore Aphrodite. C'est le Pope ! » Oui il avait reconnu vu qu'il ne l'avait pas vu au paravent.

Ce dernier regarda Kalissa avec fierté, en mode " au moins une qui est encore en vie", puis s'inclina devant Sao et Mélona.

«Comment as tu réussis à venir ? Demanda cette dernière, Le faisant se relever.
-Un spectre m'a accompagné, sous l'ordre d'hades. Il se doutait que vous ne pourriez pas réveiller le Pope sans moi.
-Et qui est ce spectre ? Questionna à son tour Sao.
-Radamenthe de la wyverne. D'ailleurs, il est toujours devant l'entrée du palais.
-Merci, je vais le remerc-
-RADA-CHOOOUUUU !!!!! S'exclama Kalissa, courant vers l'entrée.
-La petite sœur est revenue. Expliqua Saga aux anciens golds et Pope qui ne comprenait pas trop ce changement de caractère soudain (qui n'est PAS DU TOUT visible chez les gémeaux)
-Je pense que l'on devrait lui donner un surnom, histoire de les distinguer. Proposa Dohko. Sinon, On ne va pas y arriver.
-Kali peut être ? Fit Aphrodite.
-Plutôt Chouquette. Dit à son tour Kal.
-Chouquette ? S'étrangla Mako, avec un sourire moquer sur le visage.
-Oui, Elle a une tête à s'appeler Chouquette la petite sœur de vos chevaliers d'or. Elle ressemble beaucoup physiquement à Kalissa, mais Elle n'est pas vraiment pareil.
-Moi je suis d'accord pour chouquette. Fit à son tour Emmha (la vierge. Oui je remet au cas où.)Ça lui va bien.
-Tout le monde pour chouquette alors ? Demanda à son tour Lymba (cancer).»
Tous acquiescèrent.

Oui la situation était partit de "On à oublié l'ancien Pope" à "On appelle la petite sœur chouquette" en moins de 5 minutes...

Ca promettait pour la suite.

Une invitée surprise TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant