«Alors c'est lui, Kal ? Demanda Kanon, s'accroupissant devant le cadavre.
-Oui. Et s'il est ici, c'est que les autres ne sont pas loin.
-Et ils ressemblent à quoi, les autres ?
-La chevalier du bélier s'appelle Kassou. C'était la plus jeune d'entre nous. 25 ans.
-Elle a les points elle aussi ?
-Non, Elle a des vrais sourcils. Elle avait souvent une queue de cheval haute. Ses cheveux sont rose foncés. Elle avait son signe en pendentif autour du coup.
-J'vais voir. Fit Shura, s'écartant du groupe.
-Ensuite ? Demanda Dohko, voulant lui aussi chercher les autres.
-Phrédérick, chevalier d'or du taureau. Blond, cheveux courts, pas de mono sourcil, grand.
-Bien. Le chinois se leva et partit.
-Chevalier du cancer, Lymba. Elle est rousse, cheveux longs, visage fin. Tatouage un peu tribal sur Le Bras droit. Kanon partit, les informations en tête.
-Vierge ? Demanda Aphrodite, près lui aussi à aider.
-...je ne m'en souviens plus... il... je croit qu'elle avait les cheveux châtain clair, les yeux noisettes.. oui, c'est ca !
-Y a beaucoup de fille, remarqua Saga.
-Oui, d'ailleurs, j'aurais une petite anecdote sur les femmes à vous confier après. Fit Kalissa avec un large sourire.
-Bien, je m'occupe de notre chère chevalier de la vierge. Et comment Elle s'appelle ?
-Ehmma.
-Ok. Le poisson quitta lui aussi le petit groupe.
-Balance ? Fit Saga, sourire aux lèvres.
-La balance était quelqu'un de fier. Mais très joviale. Cheveux mi-long, demi queue, châtain très clair.
-D'accord. » Saga partit à son tour.Kalissa souleva alors son frère, et l'emmena hors du cocyte.
«Voila le premier.» dit Elle, posant délicatement son frère à terre. Peux tu l'amener à Hades afin qu'il le réveille s'il te plait ? »
Radamenthe la regarda, ne disant rien. L'examinant seulement.
Elle n'avait pas changée..«Toujours la même fermeté, mais au fond soit des fois rires, soit des larmes, hein ? S'amusa t'il, un petit sourire au visage. Mais Kalissa l'arrêta net.
-Je ne perds pas de temps à discuter avec des gens qui retournent leur vestes comme tu l'as fais tout à l'heure. Amènes le à Hades. C'est tout ce que je te demande. »
Valentine voulu intervenir mais le juge le retint. Et restait de marbre face à L'ancienne chevalier des gémeaux.【dans le cerveau de Radamenthe, au moment même :
La raison : Elle n'a pas tord. Je dois m'excuser et amener son frère au seigneur Hades. Et ensuite, peut être que nos relations seront meilleurs.
Les sentiments : MAIS POURQUOI QU'ELLE EST MOOOOOOOORTEEE !!!! JE L'AIMAIS MOI !!!!! FAUT QUE J'L'EMBRASSE FAIT QUE J'L'EMBRASSE !!!
Les lèvres : non il ne faut pas ! Celle de Valentine sont plus rêches ! Et nous on aime çaaaa ~~~
La pensée ronchonneuse : et merde elle nous fait encore sa crise... elle a ses règles ou quoi ?
Le verge : sa poitrine est toujours aussi généreuse ..~~ faudrait que je me retape une femme un de ses quartes ! 】Retour à la "normal" :
«Bien. Je prends ton frères. Sache que j'ai envie de t'embrasser car tu m'as manqué mais les lèvres de Valentine sont plus rêches et je les préfères. Mais dis moi, t'as pas tes règles en ce moment ? En tout cas ta poitrine est toujours aussi généreuse. Tu me redonnes envie de me fair une femme. Bien, à plus tard. »
Puis une fois plus loin, Kal dans les Bras :
« KAHAAAAAA !!!
-Ne t'en fais pas Valentine, il ne m'intéresses plus du tout. Le rassura Kalissa, un air blasé au visage.
-Je n'en suis pas si sure... fit il, un peu de jalousie sur le visage.
-BOUWAHAHAHAAAAAA K-K-K-KUAAAAHAAAAAAAAHAHAHAHAAAA ....!
-Hhhh... je confirme, il ne m'intéresse plus.» assura t'elle encore une fois, retournant dans le cocyte.Quand elle y rentra, Elle tomba sur Shura, une jeune femme aux Bras.
«C'est Elle ? » Demanda t'il, lui rendant le cadavre.
Kalissa s'approcha et l'examina. Les yeux de ce dernier était entrouverts, vide.
«Oui. Merci Shura.
-De rien.» il se dirigea ensuite vers la faille.Kalissa continua sa route. Un seul petit souci la titillait. Elle n'arrivait pas à se souvenir du sagittaire et du Pope.
Gros problème, Oui. Bon. Elle s'en souviendrait sûrement en les voyants.
Elle marcha alors. En chemin, Elle croisa Kanon, tenant à bout de Bras le cancer. La jeune fille sourit à sa vue.«Saga est derrière, il aide Dohko à porter le taureau. Il est un peu plus que grand. » Ironisa t'il. Kalissa sourit, et continua alors sa route.
Maintenant, c'était au tour de Mako, chevalier du scorpion.
Elle avait d'excellentes relations avec Lui. Mieux encore ! C'était un féministe... il ne supportait pas que les femmes chevaliers doivent porter des masques.
Elle en rit encore.Soudain, Elle s'arrêta. Elle l'avait trouvé.
Une énorme tignasse blanche, affalé sur la glace.
Son regard dériva alors à côté de lui.
Elle hurla.
Aphrodite la rejoint alors.«Qu'y a t'il Kalissa ? S'enquit de suite le suédois.
-Athena....!
-Quoi Athena ?
-La.. dans les Bras de Mako.. le scorpion... la, dans ses bras, regardez..»Le poisson dériva son regard et aperçu effectivement une jeune fille, lové dans les Bras du chevalier de la huitième maison.
«C'est Elle l'Athena de ta génération ?
-Oui. Et c'était sa petite sœur.»Les autres, ayant posé les cadavres à l'entrée, les rejoignirent. Aphrodite leur explique l'histoire.
Saga tourna son regard vers Kalissa.
Elle s'était agenouillé, près de sa Déesse.
Il comprenait, en quelque sorte, ce qu'elle ressentait à ce moment là. Oui. Il l'avait vécu, lui aussi. Voir sa Déesse, morte, devant lui, sans rien pouvoir faire.Se sentant concerné, il s'approcha d'elle.
«Je sais que ça fait mal. Mais nous ne pouvons pas la ressusciter.
-Je sais. Mais il y a un problème.
Mako était extrêmement proche de mademoiselle. Il ne voudra jamais coopérer si elle reste dans le cocyte alors que lui, vie. Je le connais, vous pouvez me croire. C'est quelqu'un d'entier, disons. »Apres un court instant, Elle reprit.
«Je vais vous donner un exemple. C'est l'anecdote que je devais vous raconter.
Sachez qu'il détestait, contrairement à d'autre, le fait que les femmes chevaliers doivent porter des masques.
Alors une nuit, alors que je dormais encore, il s'est introduit chez moi et a prit mon masque.
Je ne vous explique même pas ma panique le lendemain.
Je ne voulais plus sortir ! Assura t'elle, avec un petit rire gêné.
Puis mon frère est arrivé. Il s'inquiétait de ne pas me voir. Quand je lui est raconté ce qui c'était passé, il m'a simplement dit : «Je reviens.»
Une heure plus tard il était là, mon masque à la main. Lui non ça ne me plaisait pas cette histoire. Mais on était obligé. Il m'a fait une petite bise sur le front et me l'a remit. C'était la seule personne avec Athena qui voyait couramment mon visage.
Et quand je lui est demandé pourquoi il avait mit autant de temps, et comment il avait su qui c'était, il m'a répondu
«J'avais vu Mako jeté quelque chose dans le ravin à l'aube.» j'ai rigolé et je lui est demandé si c'était lui qui l'avait reprit. Il m'a alors dit «Disons que notre cher scorpion à fait son sport de la semaine.» voila.
Maintenant vous savez à quoi on doit s'attendre de sa part.»Ils étaient Tous amusés par son histoire, mais en même temps assez inquiet.
Comment qu'on fait ?
VOUS LISEZ
Une invitée surprise TOME 1
Fanfiction«Mais qui es tu ? Et d'ou viens tu ? -Je viens d'un monde parallèle et je suis venu vous implorer votre aide pour m'aider à retrouver mes grands frères. -Et qui son tes grands frères ? Fit Kanon avec méfiance. -C'est simple, c'est vous tous.» Aucun...