Les Dieux en réunion

242 25 31
                                    

«Attendez attendez... Donc si j'ai bien compris, Kalissa qui est l'adolescente qui vit au sanctuaire n'est autre que la chevalier d'or des gémeaux du 11eme siècle ?! S'exclama Zeus, essayant de suivre le récit d'Athena à froufrou et d'Hades.
-C'est exact mon frère. Affirma le dieu des enfers de son ton impassible.
-Et si j'ai bien suivis, si La chevalier des gémeaux part en enfer avec ses compagnons qui vous ont aider à réveiller les Chevalier de notre époque, l'adolescente mourra elle aussi ?
-Oui. Fit à son tour Athena (bon je vais pas répéter "à froufrou " parce que je pense que tout le monde l'a compris)
-Et Donc vous vous êtes venu à la place de l'Athena de notre monde car Elle n'est pas au meilleur de sa forme.
-Oui mais cela ne change en rien que je reste Athena, Zeus. »

Celui ci ne put qu'apprécier l'assurance de la jeune femme. Ça changeait de la déesse enfantine.

«Vous vous êtes Donc dit que si TOUTES LES PERSONNES ayant combattu pour sauver des dieux méritaient mieux que le cocyte.
-Tout juste. Si mes serviteurs ne valent pas mieux que de vulgaires assassins, je ne vois pas pourquoi ils auraient protéger des divinités. Elysion serait un endroit amplement mérité. Et Kalissa pourra ce rendre au sanctuaire pour voir ces grands frères comme bon lui semble.
-Mais vous êtes au courant que l'entrée de ce jardin n'est réservé qu'à des personnes portant des armures divines ?
-Oui, mais ce n'est pas un problème. Vu  votre pouvoir vous pouvez Bien faire en sorte à ce qu'ils fassent une entorse à la règle non ? »

Zeus se gratta le menton quelques instants. Cela n'était pas une si mauvaise idée...

Mais il fallait encore poser le pour et le contre.

«Ils étaient Tous près à donner leurs vies pour nous. A nous maintenant de leurs montrer qu'il n'ont pas vécus en vain. » Essaya comme dernier argument Hades.
Cet argument suffit pour que Zeus accepte la requête des deux autres Dieux.

« Et Donc cet.... interrupteur, ça sert à... allumer cette.... ampoule c'est ça ?
-Oui, il suffit juste d'appuyer dessus. Fit Aiolia, expliquant les nouveautés du 21 ème siècle au frère de Kalissa.
Et On appuis encore dessus pour l'éteindre.
-Bravo Aiolia ! S'exclama Milo dans le canapé regardant un film avec Camus et leur petite sœur. T'es devenue grand dit Donc ! Tu sais expliquer quelque chose à quelqu'un !
-Milo j'ai plus de 20 ans je sais m'exprimer. Grogna le fauve, sans prendre la peine de regarder son interlocuteur. 
-Beeuuuh !! T'es encore un petit pour moi ! T'es tout rikiki ! Hein p'tite sœur ? C'est quoi la taille d'Aiolia ?
-22cm. Répondit machinalement l'adolescente, trop plongée dans le film sans vraiment prendre compte de la question du scorpion.
-Petite sœur... L'AUTRE taille. Fit remarquer Camus, avec un regard autoritaire.
-....1m85.»

Kal soupira et laissa échapper un sourire. Pas étonnant que sa sœur adore cette petite.

«Hey les gars ! S'exclama Aphrodite débarquant dans l'appartement du lion. Les golds de l'autre monde s'en vont ! »

Tous se dépêchèrent d'aller les rejoindre au treizième temple.

«Merci de nous avoir aider. Fit Saori, de nouveau en pleine forme, s'inclina légèrement.
-Si vous avez besoin d'autre chose, vous savez où nous trouver. Répondit Athena à froufrou, un sourire fier au visage.
-Toi tu vas nous manquer tu sais s'amusa Milo, montrant Chouquette du doigt.
-Oh bah vous aussi hein ! S'exclama la jeune fille. Mais bon j'espère que vous allez continuer notre mission, Aphrodite !
-Quelle mission ? Demanda Shura, intrigué.
-Oh rien ! Répondit le suédois. Juste faire en sorte à ce que Camus accepte ENFIN ces sentiments et sortes avec Milo.»

La phrase qui fallait pas dire. Milo se retourna vers le Français avec un sourire de béatitude alors que Camus lui était plutôt en mode "fuir pour survivre (#CDZA).

Une invitée surprise TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant