Coucou mes loulous !
J'aimerais tout d'abord vous remercier ( encore une fois ^^) pour le plaisir que vous prenez à venir lire mes histoires.
Ensuite, j'aimerais m'excuser pour mon absence, mais il se trouve qu'en ce moment, je ne peux pas trop écrire. Je n'ai pas trop la grande forme ce qui me retarde un peu ^^Enfin bon, sachez toutefois que je suis toujours sur le coup.
Il n'est pas question pour moi d'abandonner mes deux histoires en cours, donc je vous poste la suite de Vampiric Impulse ;)
Bonne lecture !!
Chapitre 5
Eden
Un baiser ? Est-ce que Ry était vraiment en train de l'embrasser ? Un baiser incluait-il donc sa langue chaude et sensuelle dans sa bouche qui lui cédait aussi facilement ? Non !
Il ne put retenir un gémissement, tant la douceur et l'avidité de ce baiser lui faisaient tourner la tête et rendaient son corps plus brûlant encore que la lave d'un volcan. C'était quoi ça ?
Pourquoi un simple baiser rendait son corps aussi sensible et au bord de l'explosion ? Tendu, il se traita d'idiot mentalement, conscient de la faiblesse de son corps qui l'empêchait de repousser le vampire. Sur le point de perdre connaissance tant ce fut trop, Eden ne put que répondre faiblement à ce baiser torride qui l'excitait bien malgré lui.
Mais qu'est-ce qui lui avait pris d'abord de provoquer ce noble de la sorte ? Pourquoi chercher à lui faire comprendre son point de vue alors qu'il ne changerait jamais ? Parce qu'il lui faisait de l'effet, à son grand désespoir, réalisa-t-il sous le choc. Il ne détestait pas son baiser qui lui paraissait brûlant et... délicieux. Il ne haïssait pas non plus son toucher et la façon sensuelle qu'il avait de le caresser. Non... ce qu'il n'aimait pas... c'était Ry lui-même... Ce qu'il représentait en tant que vampire, ainsi que son comportement dominateur qui considérait les autres comme des objets jetables.
Cependant... il ne supportait pas son propre comportement. Faisait-il bien tout ce qu'il pouvait pour lui résister ? Il n'en était plus très sûr. Pourtant il le devait. À n'importe quel prix. Sinon, jamais il ne pourrait s'échapper. Pourquoi aurait-il visité l'appartement de Ry aujourd'hui dans ce cas ? Certainement pas pour le plaisir d'y séjourner. Peu importait à quel point le lieu était beau, raffiné. Cela ne représentait rien d'autre qu'une prison pour lui. Une cage dorée.
Il déglutit avec peine, la langue du vampire dans sa bouche en feu, caressant la sienne avec insistance. Comme s'il voulait jouer, danser, de la plus incandescente des façons. Il embrassait trop bien à son goût. Sans compter qu'il lui volait son premier vrai baiser !
L'enflure ! Et s'il ne faisait rien... il allait lui prendre aussi sa première fois...
Et puis, qu'est-ce qui lui avait pris aussi de lui avouer qu'il pourrait coucher avec lui par simple envie ou par désir ? Bon, ok, il n'oublia pas d'ajouter un « jamais » dans ses mots, mais quand même. Avec Ry, le mot « jamais » n'existait pas. Au contraire, ça aurait tendance à l'exciter davantage. Le défier ne semblait pas être une solution, néanmoins, Eden ne savait faire que ça. Il ne cherchait pas à mourir, enfin... pas spécialement, seulement... il s'agissait d'une réaction automatique que provoquait le vampire en lui.
Il frissonna violemment lorsqu'une décharge électrique le traversa de part en part, l'incitant à gémir tout contre la bouche sensuelle de Ry qui parvint à approfondir davantage son baiser destiné à le séduire et à le soumettre. Il sentait son sexe revenir à la vie après l'espèce d'explosion qui avait bien failli lui faire perdre connaissance un peu plus tôt. Non... pas ça... pas maintenant...
VOUS LISEZ
Vampiric Impulse
RomanceEden est un jeune demi-vampire de dix-huit ans. Fils d'un noble vampire dont il ignore le nom, il se fait capturer pour être vendu à une vente aux enchères alors qu'il était à la recherche de son père. Il ne se rappelle de lui que son visage et de s...