Information à lire avant de commencer le chapitre 1

12.3K 267 13
                                    

Coucou les loulous,

Petite information du jour, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, alors je vais faire court, j'ai décidé de retiré la majorité des chapitres de Vampiric Impulse dès maintenant.

Pourquoi ? C'est tout simple. Cette histoire va se finir très bientôt, et j'aimerais pouvoir lui offrir toutes ces chances auprès des lecteurs qui la connaisse déjà et qui voudront bien la redécouvrir, ( en laissant le temps faire son oeuvre pour commencer ) ainsi que les nouveaux qui ne l'a connaissent pas encore. Pour cela, je suis obligée d'enlever les chapitres dès maintenant. Pour être franche, je ne pensais pas que cette histoire aurait un tel succès, mais grâce à vous, c'est le cas, alors je vous en remercie plutôt mille fois qu'une ;)

Pour être plus précise, j'enlève la majorité des chapitres car je souhaite proposer cette histoire à une maison d'édition ou m'auto publiée si j'en trouve l'énergie ^^. C'est pour cela que je ne peux plus vraiment laisser cette histoire comme ça, que je dois enlever presque tous les chapitres. C'est dans l'intérêt de ce roman et de sa futur publication.

J'espère que vous continuerez de suivre cette histoire, même le jour où elle sera publiée ( car je ferais tout pour alors je garde cet espoir ) et que vous aiderez cette histoire à s'élever comme elle le mérite ;)

Je vous dis à très vite pour la suite ;)

Je vous embrasse, Eva

Vampiric ImpulseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant