Chapitre 6

9.2K 633 93
                                    


Hello mes loulous et Joyeux Noël !! 

Voici mon cadeau de noël un jour après ;) Bon il s'agit là d'un petit chapitre par contre mais essentiel pour la suite de l'histoire entre Eden et Ry.

Surtout que dans le prochain, je vous promets un peu d'action...mais pas forcément dans le bon sens. Mais bien évidemment, je vous laisserais le découvrir de vous-même :)

Bonne lecture !




Chapitre 6

Ry

—Vicomte ! s'exclama un vampire qui s'était approché de lui, un verre remplis d'un liquide vermeil à la main. Voilà une excellente surprise !

N'étant pas vraiment d'humeur à badiner avec un autre noble, contrairement à ce qu'il pensait, Ry réprima un profond soupir, les épaules crispées. Il arborait cependant une expression détachée et froide, comme la plupart des sang-purs présents dans l'immense salle de réception de l'hôtel. La décoration raffinée de la pièce lui donnait l'impression de revenir quelques siècles en arrière, tant le côté moyenâgeux fut grandement présent. Cela allait aux tapisseries accrochées aux murs de marbres, aux tableaux originaux des plus grands peintres du monde.

Habitué à tout ce luxe, même les sculptures ne lui faisaient pas le moindre effet. Rien ne l'intéressait ici et il se demandait pour la seconde fois, pourquoi il était venu. Contrairement à ses habitudes, il se contentait de rester dans un coin, à siroter le sang qu'on lui avait versé sans grand intérêt.

Il admettait néanmoins que le Duc Julian avait fait quelques efforts pour offrir à ses invités tout le confort nécessaire à leurs rangs. Il avait été jusqu'à proposer à Ry un jeune amant, un demi-vampire qu'il aimait à partager avec ses invités de temps à autre, après avoir remarqué que Eden ne l'accompagnait pas. D'abord tenté par l'idée, il faillit accepter quand le souvenir du jeune homme vint brusquement envahir ses pensées. Ses baisers innocents qui le rendaient déjà fou de désir.

Ce qui se produisit la veille ne cessait de le turlupiner bien qu'il ne savait quoi en penser. Jamais il n'aurait cru que son amant puisse ne pas savoir nager et qu'il réagirait aussi vivement. Au point de pleurer. Sur le moment, le vampire ne sut comment réagir. Voir les larmes d'Eden lui déplurent fortement et provoquèrent un pincement à son cœur. Le voir dans cette détresse le mit étrangement mal à l'aise. Et c'était entièrement de sa faute.

—Vraiment ?

—Euh... bien sûr ! Pourquoi ne serait-ce pas le cas ? s'enquit l'individu en arquant un sourcil d'étonnement. Vous êtes l'un des plus puissants et riches nobles présents après tout. L'un des plus apprécié surtout.

Une chose lui déplaisait fortement aussi. Le fait qu'Eden refusa de lui parler le lendemain. Le gamin s'était refermé comme une huître. Du coup, l'un comme l'autre semblait destiné à être d'une humeur massacrante. Ry avait passé une journée de merde. Tout ce qu'il voulait à cet instant précis fut de rentrer chez lui et de retrouver son amant. Le secouer comme un prunier le tentait assez. Surtout quand celui-ci se montrait suffisamment buté pour le rejeter après s'être laissé embrasser durant des heures. Il avait même soupiré de plaisir !

Bordel ! Le pire c'était que ce gamin avait adoré ! Il aurait pu lui faire l'amour et profiter de son état de faiblesse, mais il ne fit rien de tel. Pour lui !

Vampiric ImpulseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant