Chapitre 11

7.4K 477 50
                                    

Coucou les loulous !

Oui, c'est moi, ( cette fois ci je ne vous ai pas trop fait attendre ^^) et je sais que vous attendiez ce chapitre impatiemment et je pense que vous ne serez pas déçu du contenu. Même si il n'y aura pas encore de lemon entre Ry et Eden ^^mais bientôt ^^

Alors, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture !

Ps: s'il y a des fautes, désolée ^^



11

Eden

Là, il commençait vraiment à perdre patience. Cela faisait des heures que Ry était parti. Et il n'avait pas voulu l'emmener avec lui. Il lui avait dit qu'il souhaitait d'abord parler au prince et voir par la suite si ce dernier voulait bien le rencontrer. Une chose qui avait peu de chance de se produire.

Mais Eden gardait espoir. Il le fallait. Si cet homme, le prince Lukhas pouvait lui venir en aide pour retrouver son père et faire sa connaissance alors il y croirait de toutes ses forces. Même s'il avait encore du mal à croire au fait que Ry l'aide sérieusement sans rien attendre en retour. Ils n'avaient pourtant pas encore couché ensemble. Et le demi vampire ne lui avait pas promis une liaison en retour ni rien d'autre.

Alors, qu'est-ce qui motivait le vampire ? Pourquoi avait-il subitement changé d'attitude à son regard ?

Il a tenu sa promesse cette fois, se rappela-t-il soudain en rougissant, il m'a fait jouir avec...sa bouche et...nos...enfin nos mains, mais il n'a pas essayé de me forcer à coucher avec lui. Comme s'il...prenait soin de moi.

Réaliser ça l'ébranla sérieusement. Lui qui avait des sentiments intenses pour le beau vampire se demandait s'il pouvait vraiment espérer que ce soit réciproque. Ry pouvait-il l'aimer comme lui l'aim...

Avant qu'il ne puisse approfondir le fond de sa pensée, il secoua la tête, s'efforçant de chasser sa relation avec le vampire de sa tête. Car non, il ne pouvait en aucun cas être tombé amoureux de lui. Impossible qu'une telle chose se produise. Même si...il n'arrivait pas à le chasser de son cœur et de son esprit, peu importait ses efforts. Il souhaitait désespérément l'avoir près de lui, même après ce qu'il lui avait fait cette nuit-là. Il ne comprenait plus rien. Tout s'embrouillait en lui et il n'arrivait pas à s'éclaircir la tête.

Quand il pensait à Ry, son corps s'enflammait, son cœur cognait. Il désirait sentir son contact, entendre le son de sa voix, goûter de nouveau à sa bouche. Découvrir qui était vraiment cet homme qui le faisait rêver le tentait de plus en plus. Et s'il voulait tout ça, c'était parce qu'il avait réussi à capturer son cœur et qu'il n'y avait aucun moyen de s'échapper.

Comment allait-il faire ?

Il avait envie de hurler.

Poussant un profond soupir, il roula sur l'immense lit de Ry, humant son odeur, frustré. Combien de temps encore devrait-il poireauter ? Lui qui détestait attendre en plus. Sans oublier le fait qu'il n'avait pas totalement confiance en Ry. Il n'y parvenait pas encore, et une part de lui voulait lui accorder cela. Sans succès.

— Tu sais que ruminer n'est pas bon pour la santé ? fit une voix enjouée qu'il reconnut aussitôt. A ce rythme-là, tu finiras aussi dessécher qu'une momie.

Soran !

Eden se redressa, et fixa celui qu'il considérait à présent comme son ami.

Vampiric ImpulseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant