Bonjour et bonne année à tous et à toutes, les loulous !
Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année, et j'espère que les meilleurs choses vous arriveront. Mais surtout, la santé en priorité !
J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes et...
Voici votre 1er chapitre pour fêter l'année 2019 :)
Je vous souhaite une bonne lecture ;)
Je vous embrasse, Eva ;)
Chapitre 20
Ry
Rien n'aurait pu le préparer au spectacle sanglant qui l'attendait. Spectacle n'était pas le mot exact. Ry aurait plutôt nommé ce qu'il voyait comme une véritable scène d'horreur qui lui glaçait le sang. Lui, un noble vampire ayant plusieurs siècles d'existences. Le surprendre aurait dû être impossible. Et pourtant. En cet instant, il ne voyait qu'une seule et unique chose.
Eden...
Son cœur de vampire se compressa violemment. Il avait envie de hurler de rage et de douleur. Une douleur indescriptible l'envahissait tout entier. Ce n'était pourtant pas une souffrance physique à proprement parlé. Mais ce qu'il ressentait à ce moment précis ressemblait à la pire forme de torture existante.
Voir celui qu'il aimait de tout son être embroché contre un mur, à quelques mètres du sol suffisait à le rendre fou. Il avait beau avoir les sens surdéveloppés pour un vampire, il ne parvenait pas à l'entendre. Ce son si particulier qu'il aimait écouter. Qui exprimait la vie...Le son que devait normalement produire le cœur du jeune homme. Il ne l'entendait pas. Ni les battements, ni son souffle...il n'y avait que le néant.
Eden...ne meurt pas !
Il avait beau hurler cela dans sa tête et dans son cœur, ...au fond de lui...il savait...
— Le spectacle te plait, Ry ? J'y ai mis tout mon...cœur à l'ouvrage, j'espère que tu es content.
Il ne prit même pas la peine de répondre. Le seul fait d'entendre la voix de Yuri suffit à décupler sa rage. Pour le moment, une seule chose comptait.
Eden.
La seconde suivante, il avait récupéré le corps ensanglanté de son amant, après l'avoir décroché, qui ne bougeait plus. Un énorme trou à travers le ventre démontrait la violence du choc reçut. Il n'y avait presque plus de sang dans son corps, et son regard...était vide...comme si son âme l'avait déjà quitté.
Reste avec moi, Eden !
Le posant à terre, il l'examina avec la plus grande attention. Un signe...Il devait y en avoir un. Quelque part...
— Eden...je t'interdis de m'abandonner maintenant !
Ne réfléchissant plus, Ry prit une décision. Il ignorait si cela pourrait le sauver, mais il devait tout tenter. D'un geste de la main, il se trancha les veines de son autre poignet, et porta celui-ci aux lèvres du jeune homme. Son propre sang coulait dans sa bouche en continu. Il espérait de tout son être que cela le sauverait. Il le fallait. A n'importe quel prix !
Même si pour cela, il devait mourir. Eden en valait la peine, après tout.
— Ohé...je peux savoir ce que tu fabriques ?
Pourquoi est-ce qu'il ne se la bouclait pas, celui-là ? Croyait-il vraiment qu'il pourrait l'oublier ? Lui pardonner ?
Aucune chance !
VOUS LISEZ
Vampiric Impulse
RomanceEden est un jeune demi-vampire de dix-huit ans. Fils d'un noble vampire dont il ignore le nom, il se fait capturer pour être vendu à une vente aux enchères alors qu'il était à la recherche de son père. Il ne se rappelle de lui que son visage et de s...