Chapitre 9

11.6K 618 244
                                    

Hello^^

J'espère que vous n'avez pas trop attendu pour ce chapitre, car vous allez encore être accro, j'en ai bien peur ^^

Toutefois, j'ai une petite nouvelle à vous annoncer qui risque de ne pas être plaisante. Il se trouve que je dois mettre cette belle histoire en pause car actuellement, j'essaie de rester concentrer sur Fou de lui, et je n'arrive malheureusement pas à écrire ces deux histoires en mêmes temps. Je déteste vraiment devoir vous dire ça, mais pour avoir la suite de Vampiric Impulse, il vous faudra être patient. Je m'excuse d'avance pour cette gêne et dès que possible que je vous posterais la suite, je vous le promets.

Et bien sûr, je vous tiens au courant si je peux écrire un chapitre plus tôt. Puissiez-vous me pardonner ^^

En attendant, je vous offre le chapitre 9 en vous souhaitant une bonne lecture.

Et merci encore pour vos messages pleins de passions, et votre soutient :)




 9

Eden

Ce soir encore, il allait dormir seul, réalisa le jeune demi vampire en s'installant dans l'immense lit. Tant mieux !

Pas une seule seconde, il ne se sentait seul, mais alors pas du tout ! Il ne passait pas non plus le plus clair de son temps à penser à lui. Il n'était pas non plus en train d'humer son odeur si érotique et sexy en enfouissant son visage dans l'oreiller de Ry. Pourquoi ferait-il une chose pareille ? Surtout après ce que cet enfoiré de vampire avait bien failli lui faire !

Il le haïssait tellement mais le désirait follement tout autant. Au point où il ne se supportait plus. Après les horreurs que Ry lui avait dites et qui continuait de broyer son cœur, Eden désirait partir plus que tout. Fermant les yeux, il se raidit lorsqu'il perçut les mouvements du noble dans le salon.

Visiblement, celui-ci venait de s'installer une fois de plus sur le canapé pour la nuit. Même si le jeune homme doutait qu'il ne ferme l'œil.

Pourquoi voudrait-il rester auprès d'un homme qui ne voyait en lui qu'un objet sexuel et qui avait failli le violer ? Même si son corps, ce sale traître, était tout disposé à se laisser faire, contrairement à son cœur qui était terrorisé et qui ne pensait qu'à lui.
Il avala sa salive et se souvint combien Ry semblait vraiment entré dans une fureur noire ce soir-là. Déjà qu'il ne se sentait pas très fière d'avoir échoué dans sa fuite, il avait fallu que des humains essaient de le tuer. Et ensuite ? Cette scène horrible qu'il ne parvenait pas à chasser de son esprit. L'instant même où Ry l'avait dévêtu avant de le toucher. Ses mains sur sa peau l'avaient brûlé même si la peur s'était emparé de lui.

Il avait dû le supplier, mais Ry ne s'arrêtait pas. Il voulait le punir. Le punir de quoi ? D'avoir essayé de le fuir ? Ou d'avoir failli mourir à cause de ça ? Ou bien les deux ? Ry ? Non. Il n'y croyait pas une seconde. Car si c'était le cas, cela voudrait dire que ce vampire tenait vraiment à lui et il s'agissait d'une chose impossible.

D'un autre côté, pourquoi s'évertuait-il à dormir dans le salon ? Pourquoi faisait-il une telle chose ? Comme s'il voulait lui laissait le temps de se remettre. Ou bien pour calmer sa fureur.

En se retournant de l'autre côté du lit, Eden se dit que de toute façon, peu lui importait, au final. Il détestait ce vampire toujours autant. Et même le fait que celui-ci l'avait sauvé et guérie ne suffisait pas à racheter ces fautes. Enfin...s'il était honnête envers lui-même, il admettrait au contraire que ça comptait beaucoup. Mais il ne faisait toujours pas confiance à cet homme.

Vampiric ImpulseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant