Bonsoir mes loulous, j'espère que vous êtes prêt pour cette nouvelle année qui se rapproche à grand pas. Avez-vous pris de bonnes résolutions pour 2017 ? Moi ? J'avoue que je n'y avais pas encore pensée et pourtant je devrais, mais sincèrement, je ne sais pas trop ce que j'aimerais faire pour cette nouvelle année.
Déjà qu'elle va être chargée en émotion, je crois que j'ai le temps de penser à tout ça. Bref, quoi qu'il en soit, je n'ai finalement pas pu attendre ce week-end pour vous poster la suite de cette histoire vampirique ;) Alors la voilà.
Sauf que...quand vous allez lire ce chapitre, vous risquez fort de vouloir commettre un crime contre moi ^^ Oui, j'avoue j'ai du faire quelque chose qui mérite votre futur envie ^^
Enfin bon, il vaut mieux que je vous laisse lire et découvrir ce que je vous ai préparé :)
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années, et j'espère que tous vos voeux se réaliseront ;)
Bonne lecture !
Chapitre 7
Eden
Jusqu'à présent, la chance lui souriait. Il lui arrivait même de se demander si tout ça n'était pas trop facile, justement. Sans difficulté, il avait pu monter sur le toit, au niveau de la piscine qui l'effrayait tant. S'étant rappelé de la serre dont lui avait brièvement parlé Ry, la veille, Eden n'eut aucun mal à s'introduire à l'intérieur. Le vampire ne semblait pas avoir besoin de fermer à clef cet endroit.
Toutefois, le jeune homme doutait du fait que le vampire aimait avoir la main verte. Ça ne collait pas avec l'idée qu'il se faisait du personnage. Enfin bon, dans tous les cas, ça ne le concernait plus. A partir de la serre, où il ne jeta qu'un bref coup d'œil sur la rangée principale, ignorant le banc situé vers le fond, il trouva un accès à la terrasse qui menait directement à l'extérieur.
L'air frais sur sa peau le fit frissonner, mais ça ne suffisait pas pour l'arrêter. Avançant vers le fond, là où se situaient le bord et une bouche d'aération, Eden savait qu'il ne pouvait plus reculer.
Si jamais Ry venait à le retrouver, il le paierait très cher ! Il se pourrait même que le vampire décide de le tuer, pour le punir. Ou bien, il trouverait une punition à la hauteur de son acte de rébellion. Mais le jeune homme n'avait pas l'intention d'attendre bien sagement pour le savoir. S'il ne partait pas maintenant, il n'en aurait probablement jamais l'occasion.
Arrivant au bord du toit, il leva un regard vers le ciel étoilé, à peine dissimulé par une fine couche de nuage. Parfait. Juste ce qui lui fallait de luminosité. La lune n'étant plus pleine, elle éclairait bien moins que d'ordinaire. En plus, grâce à sa vision vampirique, Eden parvenait à voir parfaitement, même dans le noir le plus complet. Et ce qui l'intéressait et qui avait fait réagir son cerveau ces deux derniers jours se trouvait juste devant lui.
A moins de quinze-mètres se situait un autre immeuble, faisant partie du quartier chic où aimait à vivre Ry.
Celui-ci en revanche paraissait plus bas et possédait moins d'étages que le building du vampire.
Eden avait eu le temps de faire des calculs durant tout son temps libre. Si le building de Ry accueillait trente-deux étages, alors celui qui lui faisait actuellement face en possédait quelques-uns de moins. Prenant une profonde inspiration, le jeune demi-vampire sentait la panique le gagner peu à peu. Sans ses pouvoirs qui furent toujours scellé à cause du bracelet, il n'était pas très confiant à l'idée de sauter. En temps normal, ce genre de distance ou de hauteur ne lui poserait pas de problème. Après tout, l'agilité et la force faisaient partie de lui.
VOUS LISEZ
Vampiric Impulse
RomanceEden est un jeune demi-vampire de dix-huit ans. Fils d'un noble vampire dont il ignore le nom, il se fait capturer pour être vendu à une vente aux enchères alors qu'il était à la recherche de son père. Il ne se rappelle de lui que son visage et de s...