Partie 4️

48 1 0
                                    


Sa me fait mal de lui mentir, mais je comprends pas quand c'est un homme qui fume sa choque personnes et quand c'est une femme ils s'affolent tous, et c'est pareil pour tous, chicha, la ken, les boîtes. C'est pour ça j'aurais aimée être un gadjo j'fais mes bails et personne ouvre sa bouche.

Apres ma réponse il part sans poser de question.

Une fois mon film terminé, je vais dans le salon il n'y a pas Yassine, il doit être en boîte.

Putain j'aurai kiffer allez en boîte moi aussi.

Je m'assoie près de Yanis sur le canapé.

-Pourquoi t'es comme sa ? Questionnais je.

-MDRR t'es une ouf toi j'suis comment? Rit-il

-T'es pas comme Yassine. T'es droit, respectueux, tu bois pas, fume pas, rien, t'es clean.

-Sah tu connais, Yassine il a mal déraillé, il a commencé à avoir dès fréquentations bizzard et il est rentrer dans la spirale. La il s'amuse et tous mais il sait pas qu'il pourra jamais en ressortir et j'te jure sa me fais d'la peine. Dit-il en me tappotan la cuisse.

-Pourquoi il pourra jamais en ressortir?

-Parce qu-

La porte s'ouvre violemment et laisse place à Yassine complètement  khabat. Il marche même pas droit c'est drôle.

Yanis se lève et va l'aider.
Sa pue l'alcool sa me fait pensée à Anass et Youssef ces p'tits con mdr.

[...]

Je me réveille toujours avec le grand soleil Marseillais rien de mieux.

Je repense à hier quand Yassine est rentré complètement saoul, il a jamais fait sa, il empire.

Après ma toilette, je vais dans la cuisine.

Je vois Yassine en train de ce faire un café.

Je fais mon bol de céréale. il y a un froid c'est dérangeant donc je pars sans chauffer mon lait.

Je vais manger dans le salon normalement y'a toujours Yanis, mais la non personne peut être qu'il est malade.

Je pose mon bol je décide d'aller voire dans sa chambre, personne non- plus bizarre.

Je retourne au salon, je retrouve Yassine assis en train de boire son café je prends mon bol et je vais m'assoir loin de lui tout au bout du canapé il me lance un regard wow. Mais on va ignorée.

J'ai vite manger et je suis parti dans ma chambre.

J'pence que j'vais rejoindre les gars au bâtiment C parce que ici sa pu la mort.

Je mets un survêtement nike, un chignon, casquette Adidasse, basket nike et je suis prête

Changement d'ambiance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant