-C'est quoi sa ! Pourquoi c'est la ! Hurle t-il en me serant les cheveux plus fort.
- J'y ai pas toucher Yassine.
Il me sert encore plus les cheveux.
-Arrête tu me fait mal!
-J'men bats les couilles d'où tu touche à sa ?! En plus tu fouille dans mon placard !
-J'y ai pas touché la! Répliquais je en haussant un peu le ton.
-T'es grosse, t'es moche, w'Allah je sais pas pourquoi j'ai une sœur comme sa.
"T'es grosse ,moche wallah je sais pas pourquoi j'ai une sœur comme sa." Cette phrase la résonnait dans ma tête.
Franchement c'est désolant combien l'apparence peut compter dans la société, et d'entendre sa de la bouche de mon frère j'vous promet sa fait mal, et sa fais réfléchir.
C'est fou comme il est différent de mon second frère Yanis.
[...]
Je suis avec les gars de la citée d'en face derrière le bâtiment C comme d'habitude.
-Faut pas se mentir vous voyez une gadji comme moi dans la rue vous, vous dites que je suis une vielle meuf. Dis-je
-J'prefere toi que les autres putes. Dis Anass en tirant un latte
-Toi tes chelou. Lançais-je mon verre de jack a la main.
-Bon Youssef tu me laisse tirer ou quoi?
Je demande toujours à Youssef parce qu'il le charge parfaitement, il a trouvé le juste milieu.
-Bon je vous laisse les frères. Dis-je en rendant le joint à Youssef.
Je rentre chez moi, constatant qu'il y a personne je décide de faire chauffer une pizza.
[...]
21h45
Je mange ma pizza devant mon ordinateur, il manque juste un petit joint et ça aurait était parfait.
Peu de temps après Yanis rentre.
-C'est vrai ta fumer. Dit-il d'une voix basse
-T'es sah la Yanis c'est moi wsh ? Dis je d'un ton déçus
VOUS LISEZ
Changement d'ambiance
AcciónVoici l'Histoire de Soraya. Les apparences sont parfois trompeuse. Voilà un vrai Changement d'Ambiance