Partie 2️

61 2 0
                                    

-Ah tu pu l'parfum d'homme. Dit Yanis apres avoir lâcher un reniflement

-heu... je t'en ai pris un peu toute à l'heure. Sa te dérange?

-Nan , vasy c'est bon ta gueule et regarde.

-C'est toi tu pose des questions et-

-Wechhh ta bouche. Me coupa t-il.

[...]

Je suis seule à la maison , donc je décide d'en profiter a ma manière.
Je me dirige vers la chambre de Yassine, je fouille dans son placard puis je trouve un paquet cigarette et un briquet. Pas très discret.

Je ferme l'apart à clef, je me mets devant la fenêtre pour avoir une visibilité sur les entrées et venu de mon bâtiment, comme sa je vois si Yassine ou Yanis rentre.

Je fume tranquille sa me fais vraiment du bien de fumer la vérité "fume avant que la vie ne te fume" cette phrase est faite pour moi.

Je suis complètement détendu jusqu'au moment où sa frappe à la porte.

Déjà! Ils rentrent plus tard normalement! Sa pu la cigarette dans l'appartement putain.

Sa re-toc fort

-Attendez la je suis au toilette putain. Dis-je agacé

Je cours dans les toilettes je me munis de mon désodorisant j'en mets partout dans l'appartement, c'est un peu grillé mais sa fera l'affaire.

Je crois que c'est bon.

Je vais ouvrir la porte essouffler.

J'aperçois Yassine, je sens que je vais passer un salle quart d'heure.

- Grosse folle sa fais 20 min j'attend devant la porte comme un clochard tu crois je suis ton petit ou quoi !!? Crit-il en agitant ses mains dans tous les sens.

-j'étais au toilette. Dis-je d'une petite voix

-Allez me raconte pas ta vie de merde grosse vache va. Lance t-il en marchant vers sa chambre.

Je décide de partir, il m'a monté les nerfs lui, dommage je le bats pas à la bagarre.

J'vais me faire des frites sa va me détendre.

J'ai même pas eu le temps de mettre un pied dans la cuisine que..

-Soraya ! Cria Yassine

-Quoi !

J'avoue je stress quand il m'appel comme ça c'est pas bon signe. Quand il m'appelle tous court d'ailleurs.

-Vien dépêche toi! Crit il

Donc je vais dans sa chambre à peine je mets un pied qu'il me prends par les cheveux et met ma tête devant le paquet de cigarette qui était sur son lit.

Putain putain putain, comment je peux oublier de ranger sa! J'suis trop conne. Quelle mito je vais inventer encore.

Changement d'ambiance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant