Je descend les escaliers et comme d'habitude il y a quelques galériens, comment vous dires que je les détestes avec leurs remarques inutile, j'entends des chuchotements. C'est déjà sa ils chuchotent..
Viendra le jour où je me vengerais de tous ces hommes 1 par 1.
Arriver au bâtiment C, il y a les gars, fidèle au poste.
-We les khey bien ? Dis-je en souriant.
-Ouais et toi. Dit Anass d'une voix basse.
Je vois Youssef lui taper sur le bras comme pour dire "Aller"
-Y'a quoi wesh. Dis-je inquiète.
-Soraya faut qu'on arrête de traîner ensemble c'est mieux. Dit Anass en baissant le regard.
-Hein !? T'es sérieux c'est une blague? Dis-je en espérant qu'il me blague.
-Mais regarde toi putain, t'es grosse, moche et en plus tu fume et tu bois barre toi la. Cracha Youssef
Wsh il ce passe quoi? Genre du jour au lendemain ils se sont dit sa ? Je regarde une dernière fois Anass, il regarde le sol. Ça se voyais il était mal un peu, sa dois pas être pour moi en tous cas, je regarde Youssef il avait un regard noir lui je sais pas je lui est fait quoi mais je pars pas sans explication c'est mort.
-Ah sayez vous faites comme mon frère et tous le monde d'ailleurs vous me laisser à cause de mon physique c'est sa. Dis-je d'un ton dégoûté.
-Ouai ta tous compris, tu crois dans notre citée sa parle pas ou quoi, tu crois y'a chez qu'ils ont des bouches ? Azi c'est bon casse toi. Enchaina Youssef.
Je veux pas entendre plus.. Je peux pas entendre plus je decide de partir. Je pensais c'était des vrai eux.
Tous les jours j'étais avec eux sa me changer vraiment les idées, je partageais mon joint avec eux enfin...C'est eux qui partager avec moi.Mon physique c'est vraiment un obstacle.
Je rentre chez moi il y a personne, toujours pas de Yanis, sa m'inquiète je vais l'appeler.
-Allo. Chuchota t-il
-Ouai sava? t'es ou?
Lui : We sava j'suis quelque pas je rentre pas ce soir
•Raccroche•
Waaa il m'a parler tellement sec il a quoi lui aussi ils ONT quoi tous avec moi il va rentrer et me dire que chu moche encore lui aussi , ouai bah je sais merci on me fait la remarque à longueur de journée
Aujourd'hui fallait trop je dors et que je me réveille pas que je sois malade ou je sais pas mais que je reste chez moi à fermer ma gueule
Je vais sur mon lit j'allume l'ordinateur et j' decide de regarder un film avec mon petit paquet de chips...
VOUS LISEZ
Changement d'ambiance
ActionVoici l'Histoire de Soraya. Les apparences sont parfois trompeuse. Voilà un vrai Changement d'Ambiance