Partie 6️

30 1 2
                                    

Au final je regarde une série, nouvelle saison de casa de papel

[...]

  Voilà 2h que je regarde cette putain de Série j'la suit même pas, je penser juste à ce qui c'est passer tout A l'heure. Pas eux putain Youssef et Anass j'oublierai jamais leur prénom ce serons eux les premiers à goûter à ma ven-.

  J'entends la porte d'entrée s' ouvrir violement comme la veille.

  Yanis ne rentre pas ce soir, ça peut être que Yassine imaginez il est tous khabat

  J'entends ses pats ce rapprocher de ma chambre, plus ses pats se rapprochai plus je serrais ma couette.

  Ma porte s'ouvre et laisse apparaître Yassine avec du sang sur le ventre.

  Je reste bouche bée franchement a ce moment precis je sais pas quoi faire je suis juste choquer. Je sais même quoi en penser. Il est tombé bien bas. Plus bas que terre.

-Mais putain tu vois pas que j'pisse le sang tu fait rien! Dit-il en appuyant sur son ventre

    J'vais essayer de l'aider, je suis pas comme lui une bouffonne qui laisse les gens en galère.

    Je me precipite dans la salle de bain chercher les ustensiles « Adéquate ».
   Ok, arrêter les saignements, désinfecter, bander... Je me répète ces étapes sans cesse dans ma tête. Arrêter les saignements, désinfecter, bander.

   Je retourne dans ma chambre, il est allongé, putain il souffre, il a mal ça me panique. Il a prit une serviette pour essayer d'arrêter les saignements.

  Les saignements son moin abondant, je vais désinfecter.

-Tien mord ça. Je lui tend mon oreiller. Attention ça va faire mal. Rajoutais je en versant le liquide sur sa plaît.

  J'aimerais lui demander ce qu'il c'est passé, mais j'y arrive pas. Je veux le « Soigne » vite qu'il parte et que j'oublie tous ça.

   Et puis les cris qu'il lance, les grimace de douleurs qu'il fait, vraiment ça me stress encore plus.

   Je lui mets un bandage que je serre un minimum.

- Je suis pas médecin mais ça devrai faire l'affaire, tu devrais aller voir quelqu'un de compétent.

-Ouai ouai. lance t-il désintéressé.

   Il sort en se tenant au mur et en se tordant dans tous les sens.

   Putain, comme il me fou la haine. Soigne le et ta gueule Soraya qu'il dégage vite d'ici. Ce que je me répéter tous le long de « L'opération ».

   Et dire que j'aurais pu le laisser ici en train de ce vider de son sang. Moi j'suis là à le soigne comme si j'étais médecin, comme si je voulais son bien. « Attention ça va faire mal ». Tu le mérite Yassine. Sérieusement même pas un merci ? Le voir comme ça, ça m'a limite fais du bi-

   Ma porte s'ouvre ce qui me sort de mes pensées les plus morbides.

-Sors.

-Hein? Dis-je en espérant avoir mal compris

-PUTAIN SORS DE L'APPART DÉPÊCHE TOI LA. Crit il

-Mais non t'es malade je vais aller où dehors dans la nuit ?

   Il s'approche de moi d'un pas lourd. On dirait qu'il avait même plus mal. Comme si, comme si sa haine avait avalé sa douleur.

-Écoute moi bien je te jure Soraya que si tu sors pas d'ici je te tue, à toi de voir, dans sur 10 min si je revien et que t'es encore là hmmm. Crache t-il en serrant le poing et en mordant sa lèvre. T'aurais du me laissé baigne dans mon sang Soraya. Rit il

   J'ai pas les mots, à part qu'il est fou... Ouai c'est ça il est fou, malade, c'est exactement ça, ces mots le décrivent a la perfection. Il me fait limite pitié.

Changement d'ambiance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant