Chapitre 4 : Un Moldu.

154 10 98
                                    

- Vous êtes qui? Comment vous avez fait ça?

Les deux sorciers se retournent, se rappelant de l'existence du Moldu.

- Oh... Hum...

Le magizoologiste semble mal à l'aise et sort sa baguette.

- Laisse, je vais le faire, Newt.

Il acquiesce et sourit en entendant son amie prononcer son surnom. Ingrid sort sa baguette et la pointe sur le Moldu.

- Ne me tuez pas!

- Pourquoi je ferais ça? Demande-t'elle en fronçant les sourcils.

- Bah... Je... Vous êtes des sorciers.

- Rien que pour ça? C'est du racisme, ça, Monsieur.

Elle prend la main de Newton et le met à côté d'elle.

- Et vous pensez vraiment que cette bouille d'ange, oserait faire du mal à une mouche? Poursuit-elle.

Le concerné rougit fortement.

- Ingrid...

- Oh, ça va hein. Bon Mr. le Moldu, nous allons juste effacer vos souvenirs à propos de nous.

Le Moldu fronce les sourcils et prend par mégarde la valise de Newt avant d'assomer celui-ci et de s'enfuir.

- Oubliette!

Le Moldu s'arrête quelques instants et la sorcière en profite pour échanger les valises. Il repart, les oubliant. La jeune femme se précépite près du sorcier et s'agenouille.

- Newton? Tu vas bien?

Il se relève et acquiese en se tenant la tête.

- Il n'y est pas aller de main morte...

Elle acquiesce en se relevant avant de sursauter.

- Vous!

Les deux sorciers se retournent pour voir la femme du bureau de permis baguette.

- Qu'est-ce que c'est que cette créature?

- Mon... Mon Niffleur.

- Le Non-mâge, il a été oubliété?

- Non-mage? Répète Newton.

- Le Non-magique, le Non-sorcier!

- Oh... Oui. Il a été oubliété.

La femme soupire.

- Ça à au moins été fait. Je ne veux plus revoir cet animal! Quel que soit les cirsconstance!

- O... Oui. C'était non-intentionnel.

La femme le fusille du regard et repart.

- On ferait mieux d'y aller. Dit rapidement Newt.

- Aller où? Newton, le fait que nous ne nous soyons revus n'est que le fruit du hasard. J'ai une mission à réaliser.

Son ami la regarde timidement.

- Je... Bien sûr, il lâche un sourire, qu'est-ce que je croyais?

La Malfoy soupire.

- Je ne peux pas abandonner mon boulot pour toi, tu comprends? Notre amitié à Poudlard a été magnifique mais... Le fait qu'on ne se soit pas vu ni parlé depuis tout ce temps veux peut-être dire qu'un chapitre c'est clot?

- Un... Chapitre? Tu veux dire que pour toi ces sept années n'étaient qu'un simple chapitre?

Il la regarde, déconcerté et essaye d'empêcher de laisser des larmes couler.

- C'est pas ce que je voulais dire... C'est compliqué.

Ingrid soupire et lui tend sa valise.

- On verra ça en temps et en heure, d'accord? Je dois faire quelque chose.

- O... Oui.

- Essaye de ne pas faire de bêtises.

Il acquiesce timidement et s'éloigne.

- Je... Désolée pour ce que j'ai dis. Tout à l'heure, j'étais énervée. Même si je le suis encore.

Newton Scamander secoue la tête et s'éloigne.

- Oh bon sang Newt...

Ingrid passe une main sur son visage en soupirant.

- Plus cruche que moi, ça existe pas. J'ai pas assez de tact...

_____________

Newt Scamander entre dans sa chambre d'hôtel et pose sa valise à terre avant de s'assoir. Pourquoi être parti comme ça? Sans même accepter les excuses de Ingrid? Il soupire et va dans sa valise s'occuper de ses animaux.

Je Ne Peux Pas Vivre Sans Toi {Histoire arrêtée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant