Décembre 2018
Une jeune fille brune, Ingrid, sa mère et son père sont assis dans leur salon, devant un feu. Vaguant à leur occupations pendant que Ingrid monte dans sa chambre.
On entend un bruit de transplanage, dehors, le père se relève, agrippant sa baguette et va ouvrir la porte.
Il écarquille les yeux et pointe sa baguette sur l'autre sorcier, Gellert Grindelwald. Celui-ci, le désarme et le père, Aaron Malfoy, rentre avant de barricader la porte. Il cri après sa femme et lui attrape la main alors qu'elle cherche Ingrid du regard. Son mari la rassure, disant qu'elle s'enfuirait rapidement et qu'ils la retrouveraient bien assez tôt. La femme s'apprête à rétorquer mais le Mage Noir entre dans le salon.
Les deux parents transplanent et le Mage sourit. Il monte lentement les escaliers, jouant avec sa baguette. Il ouvre une porte et jette un regard dans la chambre. Il sourit et pointe sa baguette sur la petite fille. Elle se retourne et écarquille les yeux alors qu'il lance un sort. Ingrid Malfoy ferme les yeux, effrayée, alors qu'une forme de magie s'active autour d'elle et empêche le sort de l'atteindre; comme une barrière de protection. La puissance de la magie propulse l'homme qui se cogne la tête contre le mur, il s'évanouit.
La jeune Malfoy se relève rapidement et sort en courant du manoir. Elle court de nombreuses minutes avant d'arriver dans un parc. Elle regarde au alentour et grimpe dans un arbre. Si jamais l'homme la poursuivrait, il ne regarderait pas dans les arbres.
Le lendemain, à la première heure, quelqu'un l'appelle. La petite Malfoy se réveille d'un coup et regarde discrètement. Un homme aux cheveux bruns-roux la regarde, tendant une main vers elle. Il sourit doucement et lui dit de ne pas s'inquiéter avant de se présenter, Albus Dumbledore. Elle se relève légèrement, reconnaissant le nom du professeur. Celui-ci lui dit de descendre ce qu'elle fait rapidement. Elle lui explique tout ce qu'elle sait avant que l'homme ne lui propose un abri. Ingrid acquiesce vivement et ils transplanent.
En face d'eux, se trouve un immense château. La fille écarquille les yeux alors qu' Albus Dumbledore lui présente Poudlard, en passant les grilles et lui tenant toujours la main. Elle le suit, regardant distraitement les nombreux élèves présents dans le parc. L'homme lui dit tout ce qu'il y avait à savoir sur cette école avant d'arriver dans le bureau du directeur. Il est imposant et semble déjà savoir ce qu'il s'était passé.
Le professeur amène ensuite la jeune Malfoy dans des appartements, lui expliquant qu'elle habitera ici.
Quelques années passèrent, et un jour d'été, Ingrid, sort pour la première fois du château, accompagnée du professeur Dumbledore. Ils transplanent dans la ville de Londres, dans une rue animée et remplie de sorciers. Le fille regarde autour d'elle, enthousiaste, et en posant de nombreuses questions à l'homme qui l'accompagne. Ils entrent dans une boutique, celle d'un prénommé Ollivender. Ils s'asseyent tout les deux alors qu'un jeune garçon, aux cheveux bruns-roux et l'air timide essaye des baguettes. Il semble avoir trouvée celle qui lui est destinée car il dépose quelques gallions sur le comptoir, il se retourne et croise le regard de Ingrid. Il lui sourit timidement et sort de la boutique.
Elle trouve rapidement la sienne et finit ses courses, avant de rentrer au château et d'attendre le début de ses années scolaire.
Et qui c'est? Peut-être reverra-t'elle ce garçon?
VOUS LISEZ
Je Ne Peux Pas Vivre Sans Toi {Histoire arrêtée}
Fanfic"Je ne t'abandonnerais jamais, pas comme eux, tu peux me faire confiance. Tu le sais bien." Bien des années ont passées depuis cette promesse à priori non-tenue, et Ingrid retrouve son ami d'enfance. D'abord en colère, elle comprendra vite qu'elle...