Chapitre 7 : Je te sauverais.

128 10 50
                                    

Ingrid rouvre les yeux et les referme immédiatement aveuglée par la lumière. Elle essaye de se relever et tombe avant de se regarder. Ses chevilles et ses poignets sont menottés au mur derrière elle.

- Que...?

La porte devant elle s'ouvre et l'homme au cheveux blond, presque blanc entre, un sourire au visage.

- Enfin réveillée?

- Je peux savoir ce que vous me voulez, Mr. Grindelwald?

- Je te l'ai déjà expliqué.

Le mage s'avance vers Ingrid et s'agenouille face à elle, attrapant son menton pour l'empêcher de bouger la tête.

- Je ne ferais rien pour vous, vous le savez très bien.

- Pourtant, tu n'as pas le choix. Ton ami pourrait très bien avoir quelques ennuies si tu ne m'obéis pas.

La jeune sorcière grogne et essaye de se dégager.

- Je te conseille de rester sagement là, si tu ne veux pas que quelque chose de regrettable se produise.

Gellert Grindelwald se relève en souriant.

- Je reviendrais ce soir, reste sage d'ici là.

L'homme sort et referme la porte à clé.

________________

- Par Merlin.. Comment j'ai pu ne pas le comprendre plus tôt?

Newt Scamander se relève précipitamment et sort de sa valise. Il lance un sort sur le collier et regarde le centre du cercle avant de grogner.

- Evidemment, il n'est pas rester là!

Le jeune homme cogne son poings contre le mur et grogne.

- Ne t'inquiète pas Ingrid, ce soir, j'arrive ou même avant si j'y arrive...


Je Ne Peux Pas Vivre Sans Toi {Histoire arrêtée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant