Ingrid épuisée d'essayer de se détacher et déshydratée se laisse tomber dans un sommeil rempli de rêve, la faisant sourire.
______________________________________
Une jeune fille brune s'assied dans un compartiment du Poudlard Express, toute excitée. Elle n'était jamais allée à Londres, mais Albus, plus formellement, le professeur Dumbledore, l'avait amenée la veille et lui avait fait visiter. Quelle merveilleuse surprise il lui avait faite!
La jeune fille regarde par la fenêtre le quai 9 3/4, il y a peut-être des centaines de personnes présentes. Des familles se disent au revoir, devant attendre la fin de l'année pour se revoir. LA plupart des élèves ou des futurs élèves se dépêchent d'entrer dans le train, prenant habituellement les compartiments au devant du train. Heureusement qu'elle a pris le tout dernier, ça l'empêchera d'être dérangée.
Quelques dizaines de minutes passent et le train démarre, se dirigeant vers sa maison. Elle prend son roman et commence à lire avant d'être interrompue par un bruit. Elle relève la tête et voit le garçon qu'elle avait aperçue chez Ollivander.
- Oh... Bonjour, je ne te dérange pas? Il n'y a plus de place nul part.
Le garçon s'avance et lui tend la main.
- Je m'appelle Newton Scamander, mais appelle-moi Newt, s'il-te-plait. Finit-t'il.
Elle prend sa main et la serre en souriant et répond :
- Je m'appelle Ingrid Malfoy, mais je pourrais tout aussi bien être Ingrid Dumbledore.
- Dumbledore? Tu es donc bien la fille que j'ai croisé chez Ollivander?
La brune acquiesce en souriant.
- Je dis Dumbledore, mais il ne m'a pas adoptée. Officiellement, mes parents ne m'ont pas abandonnée, c'est amusant.
- Oh... Je suis désolé.
- Tu n'as pas à t'en faire, Newt. Mais voyons! Assieds-toi.
Le brun-roux ferme la porte et s'assied en face d'elle, déposant sa valise à côté et retirant son manteau.
- Tu connais depuis longtemps Mr. Dumbledore? Demande-t'il curieux.
- Alors déjà, appelle-le professeur ou professeur Dumbledore...
Ingrid sourit amusée avant de reprendre :
- Si tu veux, je peux te raconter tout ce que tu veux sur le professeur Dumbledore et Poudlard!
Le garçon acquiesce vivement de la tête et Ingrid entreprend rapidement de lui parler de tout.
Peut-être que le professeur Dumbledore avait raison? Il avait dit que la plus forte des rencontres à Poudlard se passait souvent dans le Poudlard Express. Cela serait super si elle peut devenir amie avec ce Newt Scamander, il a l'air tellement intéressant et gentil!
_________________________
12 Novembre, deuxième année.
- Ingrid!
- Mais laisse-moi le temps d'arriver, par Merlin!
Le jeune garçon rigole et lui attrape le poignet pour la forcer à aller plus vite.
VOUS LISEZ
Je Ne Peux Pas Vivre Sans Toi {Histoire arrêtée}
Fanfic"Je ne t'abandonnerais jamais, pas comme eux, tu peux me faire confiance. Tu le sais bien." Bien des années ont passées depuis cette promesse à priori non-tenue, et Ingrid retrouve son ami d'enfance. D'abord en colère, elle comprendra vite qu'elle...