Chapitre 5 : Gellert Grindelwald

162 10 52
                                    

Ingrid se met dans une ruelle, à proximité de l'habitation des Fidèles de Salem. Après avoir chercher des renseignements plusieurs heures de recherche, il faudrait mieux commencer par là.

- Tu te rappelle de moi... Ingrid?

La jeune femme relève le regard et fronce les sourcils quelques secondes avant d'écarquiller les yeux.

- Vous... Vous...

L'homme aux cheveux blancs sourit et la plaque contre le mur.

- Ouais, moi. Il m'en a fallu du temps pour te retrouver, Dumbledore a bien fait son travail.

- Vous me voulez quoi?

- J'imagine qu'on a pas vraiment du t'expliquer... Pour résumé, j'ai besoin de toi.

- H... Hein?

- Ne m'oblige pas à te rappeler ce qu'il s'est passé cette nuit-là.

- Vous... Vous voulez parler de la barrière magique? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé! Je vous le promets.

- Tes parents ne te l'ont jamais dit? Demande l'homme avec un sourire.

- Dire quoi...?

- Tu as un don, et j'en ai besoin. Alors tu vas me suivre.

La jeune femme fronce les sourcils et essaye sérieusement de se dégager.

- Je ne vais pas vous aider! Ça vous pouvez rêver!

- Est-ce que je t'ai demandée ton avis?

Gellert Grindelwald lui attrape le bras avant de se retourner en voyant quelqu'un entrer dans la ruelle.

- Lâchez-la.

Il y a un jeune garçon aux cheveux noirs coupés courts, l'enfant présent pendant le rassemblement des Fidèles de Salem. Croyance, Ingrid avait entendu son nom.

- Lâchez-là, où vous allez le regretter.

Croyance lâche ses prospectus, s'avançant sûr de lui vers les deux sorciers. Le Mage noir lâche enfin Ingrid et part précipitamment pendant qu'elle soupire de soulagement. Elle masse son poignet et regarde le garçon.

- M... Merci. J'ai bien cru que j'étais morte.

- Il ne vous a pas fait de mal? Demande Croyance.

- Non, ça va. Merci beaucoup, comment tu t'appelles?

- Croyance, mademoiselle.

- Je m'appelle Ingrid. Tu aimerais que je te paye quelque chose? Un chocolat chaud par exemple?

- Oh, je ne sais pas...

- C'est la moindre des choses. Par contre, je ne pourrais pas rester. Tu m'en vois désolée.

La sorcière ramasse sa sacoche et sort de la ruelle, lui indiquant en souriant de la suivre. Il le fait, ramassant au passage ses prospectus et suit la jeune femme.

- Tu veux quoi de spécial?

- Un... Un chocolat chaud est déjà bien suffisant, mademoiselle...?

- Malfoy. Mademoiselle Malfoy. Mais tu peux évidement m'appeler Ingrid.

Le garçon acquiesce en souriant.

- D'accord mademoiselle Ingrid.

Elle s'arrête devant une boutique et tend à Croyance un gobelet rempli de chocolat chaud.

- Nos chemins se séparent ici. si tu as besoin de moi, appelle-moi. Prononce juste mon nom, j'accourserais dès que je le pourrais pour t'aider.

- D'accord mademoiselle, et merci beaucoup.

Je Ne Peux Pas Vivre Sans Toi {Histoire arrêtée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant