Chapitre 4

1.8K 101 7
                                    


Ça fait plus de trois semaines que je cherche le bon moment pour la proposition mais ça y est, je l'ai trouvée ! J'allais enfin pouvoir lui demandé de m'aider a devenir une fille belle comme Erza ou Mira... Une fille que les gens allais aimé pour elle et non pour ses amies. Ce qui me permettrais d'avoir le coeur de celui que je convoite tant, le seul, l'unique Léon! Evidament en échange il fallais que je lui propose quelque chose d'équitable... Il fallais donc que je l'aide avec son histoire afin qu'il reste le capitaine de son équipe, et qu'il continue d'étre mister populaire.

Après lui avoir fait cette fameuse proposition du « tu me relooke et je t'aide en histoire afin que tu restes dans l'équipe de foot » et puis beaucoup d'insistance il accepta enfin ! Mais ce n'était pas tout il fallait quand même me rendre belle et attirante pour mon prince a la chevelure argentée ! Mais bon ça ne devais pas être si difficile que ça si ? Enfin vu mon état actuel, soit tee-shirt large et jogging, il aura quand même pas mal de boulot ! Il m'avais rendez-vous l'après-midi même au centre commerciale pour mon relooking de l'extrême. J'avais hâte et en même temps j'étais stressée, c'est vrai quoi ce n'est pas tous les jours qu'on se fait relooker et encore moins par la « pute » masculine du lycée ! Mais bon je vais essayer de lui faire confiance pour qu'il me transforme en une belle femme séduisante, enfin sexy quoi, mais je pense que vous m'aurez comprise !

Ce n'est pas que je n'aime pas les magasins mais devoir essayez toute sortes de vêtements sans pouvoir donner mon avis c'est assez ... comment dire ... CHIANT ! Mais tout ça c'est pour la bonne cause; l'amour. J'ai essayé tellement de vêtements tous plus extravagants les uns que les autres que je crois que si je continue comme ça je risque la crise d'épilepsie, c'est vrai quoi trop de couleurs tuent les couleurs ! Après les vêtements il m'a emmené au rayon des ... Des ... DES SOUS-VETEMENTS !! Et oui on voit bien le genre de mec surtout qu'il m'a dit ma taille de soutif jute en me regardant de profil. Si ça ce n'est pas un pervers, qu'est-ce que c'est ? Croyez le ou non, le pire était à venir... Oui moi qui penser enfin pouvoir faire une pause hé bein non ! Mais pourquoi est-ce que je me fais subir ça ? A oui ... oups j'avais oublié, c'est pour l'homme de ma vie !


La faire valoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant