Ce matin quelque chose me disait que ça allait être une superbe journée, c'était peut-être car hier j'avais eu le plus beau futur footballeur professionel, comme Roméo ou tout simplement car le soleil m'avait réveillé en m'agressant avec des rayons aussi lumineux qu'un projecteur en pleine face.
Je m'étais mis une jolie robe pour ma journée de lycée et puis j'étais descendue en chantonnant du Peter et Sloane, oui la chanson ridicule « Besoin de rien, envie de toi ». Alors ma mère me regarda d'une aire bizarre, mais je m'en fichais complétement !
Quand je sortis de chez moi je vis Grey devant ma voiture avec une jolie fleure dans les mains puis il ouvra ma portière tel un gentleman. Il était vraiment parfait ! Puis sur la route je lui ai posé la question tant redoutée « Tu as casser avec Lucy ? » il fit une tête bizarre avant de dire qu'il préférait casser avec elle en face à face. Ça me gênait un peu de sortir avec un mec encore en couple mais je dois dire que je trouvais ça marrant aussi surtout que je m'imaginer la tête de Lucy quand il allait lui dire qu'il la plaquer.
Une fois arrivés à la salle de cours je vis une nouvelle tête à la chevelure rose et une blonde lui tourner autour. Cette tête rose c'était Natsu, un nouveau qui avait l'aire super sympa.
Puis à la fin du cours Grey parla à Lucy et cassa avec elle, et cette petite blonde me fit de la peine. Elle pleurait tellement que je ne pouvais pas rester là sans rien faire, alors je l'ai suivie jusque dans les toilettes et je l'ai réconfortée. Oui moi je l'ai réconfortée, réconfortée sa « pire ennemie » c'est un peu comique non ? Alors elle commença à m'expliquer qu'elle était si méchante avec moi car Grey n'avait jamais éprouvé autant de sentiments pour elle qu'il en avait pour moi. Cela voulait dire que j'étais le premier vrai amour du tombeur du lycée, rien qu'en pensant à ça je me mets à rougir !
VOUS LISEZ
La faire valoir
FanfictionJuvia est une lycéenne de 17 ans, qui a deux meilleures amies Erza et Mirajane. Dans son lycée comme dans beaucoup d'autres, il y a différents types de personnes, les populaires, les sportifs, les gothiques, ... Découvrez sa vie, son histoire... Il...