Une fois au bal, tout était parfait, le décor était plus vrai que nature et les robes de filles et les costards des mecs étaient super, évidement moins bien que nous deux, mais supers quand même. La musique de l'orchestre était parfaite, toutes mes amies étaient là, et leurs petits copains aussi. S'il y avait eu moins de gens qui s'embrasser on aurait presque pu croire que c'était une de ces soirées à thèmes pour ces stupides sites de rencontres.
J'adorais cette ambiance, le repas était fabuleux ! digne d'un grand restaurant. Après le repas tous les monde dansait et s'éclater, quand d'un coup la musique fut coupée. Tout le monde commençait à stresser les filles prenaient la main de leurs cavaliers et la serraient de toutes leurs forces. Erza et Mira me serraient tellement le bras que j'étais sure qu'il allait tomber car le sang n'arrivait même pas à circuler. Et puis une voix commença à perler, la voix du proviseur, monsieur Makarov. Cette voix fessait une annonce, une annonce qui avait l'aire particulièrement importante, on aurait dit l'annonce de la soirée, voir même l'annonce de l'année ! Et puis d'un coup mon prénom fut annoncé « Juvia, Juvia Lockser » puis tout le monde se mit à m'applaudir, Erza et Mira étaient tellement heureuses. Puis le prénom mon brun fut annoncer « Grey, Grey Fullbuster », ce dernier me pris par la main et me fit monter sur la scène. A ce moment-là tout le monde applaudissait, et puis je sentis qu'elle que chose se poser sur ma tête puis on me donna un bouquet. Je me tournais vers Grey et il avait une couronne et il me faisait un magnifique sourire. Je venais de comprendre, j'étais la reine et lui le roi, on était le couple de la soirée la plus importante de l'année. Moi la reine, cette fille un peu bizarre qui était sortie par hasard avec le plus beau garçon du lycée. J'étais tellement surprise et tellement heureuse. Pendant la première dance du couple de l'année, tout le monde avait les yeux rivés sur nous, et j'avais l'impression d'être une de ces princesses Disney à la con.
Voilà comment tout à commencer et surtout voilà l'histoire de la reine, et par la même occasion du couple, de cette année. »
Juvia Lockser, terminale,
Le journal de Fairy School
« Article bien envoyé au journal du lycée. »
VOUS LISEZ
La faire valoir
FanficJuvia est une lycéenne de 17 ans, qui a deux meilleures amies Erza et Mirajane. Dans son lycée comme dans beaucoup d'autres, il y a différents types de personnes, les populaires, les sportifs, les gothiques, ... Découvrez sa vie, son histoire... Il...