Chapitre 13

1.3K 88 4
                                    


Quand toutes les images furent enlevées, je suis rentrée directement chez moi en disant à mes deux meilleures amies que je voulais me reposer et de me prendre les cours si ça ne les embêtez pas trop.

Une fois chez moi je me suis dit qu'il fallait que je fasse plus gaffe quand je me déshabille et quand je vais me coucher, car un certain voisin qui a une certaine petite amie pourraient en profiter.

Dans la fin de l'après-midi Grey est venu de me voir, je trouvais ça mignon étant donné qu'il s'inquiétais pour moi. Après avoir parlé pendant 2 bonnes heures de tout et de n'importe quoi, nos têtes s'approchèrent de nouveau et on se ré-embrassa. J'enlevais vite mes lèvres des siennes en m'excusant mais il me fit un sourire et il attrapa le derrière de la tête et rapprocha mon visage du sien et me dit doucement « c'est toi la fille que j'aime ». Puis il m'embrassa de nouveau et là je sentais que je m'envolais au paradis, bon évidement que je ne m'envolais pas vraiment vu que je n'avais pas d'ailes et je n'allais pas au paradis vu que je n'étais pas morte, mais si le paradis existe, il ne peut pas être plus beau que se baiser.

Il me dit qu'il fallait qu'il rentre vite chez lui sinon ses parents allaient péter des câbles et que ça allé crier toute la nuit chez lui, alors je lui fit un bisou sur la joue avant de le quitter. Je me sentais revivre, c'est vrai c'était la première fois que j'avais un vrai baiser sincère de quelqu'un! Enfin théoriquement la deuxième, mais la première ou on l'assumés. Et cette nuit-là fut la plus belle nuit de toute ma vie, j'avais l'impression de dormir sur un petit nuage.


La faire valoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant