Une fois chez moi, je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai pleuré pendant une bonne heure. Heureusement que ma mère n'était pas à la maison à cause d'un stage sinon elle m'aurait comparé à son foutue livre « 4ème étape le désespoir, 5ème étape... ».
Grey essaya de m'appeler mais évidemment je ne répondais pas, j'avais juste envie d'être seule. Puis on sonna à ma porte une fois, deux fois, trois fois ... au bout de la 100 ème fois je suis allé ouvrir cette foutue porte. C'était Grey qui avait oublié son téléphone chez lui car il avait eu une visite à l'improviste, une visite de Lucy. Et il voulut savoir ce qui s'était passer à ce fameux rendez-vous. Alors je lui ai d'abord expliquer que je n'avais pas vu son message sinon je ne serais peut-être pas allé à ce foutu rendez-vous et que ça s'était passé encore plus mal que dans Les feux de l'amour.
Alors il me regarda l'air triste en essayant de m'expliquer doucement que finalement il s'était dit qu'il valait mieux qu'on reste amis vu qu'il s'était remis en couple avec la blonde. Je lui fis le plus beau sourire que je pouvais et le félicitai pour cette nouvelle avant de refermer la porte de ma maison. Je retournai dans ma chambre et je commençai à pleurer et puis je vis Grey me regarder par la fenêtre l'aire désespérer de me faire pleurer alors je me suis dépêcher de fermer mes rideaux le plus vite possible et d'éteindre la lumière avant de m'endormir en pleurant.
Le lendemain matin j'ai appelé Erza et Mira qui sont venus super vite chez moi et puis je leurs ai expliquer le pourquoi du comment je leurs fessais la tête et pourquoi je trainais avec Grey. Je leurs ai aussi expliqué le fameux rendez-vous désastreux avec Léon et mes, possibles, sentiments pour Grey.
VOUS LISEZ
La faire valoir
FanfictionJuvia est une lycéenne de 17 ans, qui a deux meilleures amies Erza et Mirajane. Dans son lycée comme dans beaucoup d'autres, il y a différents types de personnes, les populaires, les sportifs, les gothiques, ... Découvrez sa vie, son histoire... Il...