L'étape numéro 1 de mon plan, était de parler de Lucy à Natsu afin de lui donner quelques infos sur elle du style « elle est célibataire », « elle adore le rose » ou encore « tu sais elle te trouve beau mais elle ne fera jamais le premier pas ». Je crois que j'ai peut-être étais un peu trop directe mais bon, le soir même Natsu et Lucy se tenaient la main et s'embrassaient toutes les 3 minutes. J'étais donc devenue le cupidon du lycée, bien sûre avec l'aide de mes meilleures amies. Toutes les filles et les mecs venaient me demander de l'aide pour conquérir leur Roméo ou leur Juliette. J'adorais mon nouveau « job », j'étais donc plus populaire et pas mal de couples m'étaient redevables. Mais au bout d'un moment la quasi-totalité du lycée était en couple du coup mon travail n'avait plus aucun intérêt.
Quelques jours plus tard des banderoles et des affiches étaient placardés dans tout le lycée. Tout le monde ne parlait plus que de ça, à la base je n'aurais jamais pensé allé à une fête de ce genre mais depuis que je sors avec le véritable homme de ma vie tous mes préjugés changent. Les beau gosses, sportifs, populaires pouvaient êtres gentils, intelligent, romantiques et surtout attentionnés. Quelle était cette fête ? Le bal de fin d'année évidemment ! Avec Erza et Mirajane on avaient trouvés les robes parfaites, et en plus de ça les cavaliers parfaits. Erza y allé avec Jellal, Mirajane avec Luxus et moi avec Grey. A oui j'ai oublié de vous dire que Lucy été venue choisir sa robe avec nous et elle y allé avec Natsu.
Une fois complétement préparée, mon prince charmant est venu me chercher et m'a emmenée au plus beau balle de toute ma vie. Le thème était « Agent secret » et oui en tant que grande connaisseuse de films d'agents secret, j'avais trouvé la robe parfaite et la coiffure parfaite ! Quand mon James Bond est venu me chercher j'avais l'impression d'être dans un de ces films américains, ce qui donner un petit effet encore plus classe.
VOUS LISEZ
La faire valoir
FanfictionJuvia est une lycéenne de 17 ans, qui a deux meilleures amies Erza et Mirajane. Dans son lycée comme dans beaucoup d'autres, il y a différents types de personnes, les populaires, les sportifs, les gothiques, ... Découvrez sa vie, son histoire... Il...