Le matin suivant en allant à ma « voiture » je vis Grey qui me demanda si je pouvais l'emmener au lycée, vu que sa voiture était en réparation. Et évidement je ne pouvais rien lui refuser vu que moi aussi, comme beaucoup d'autres filles, j'étais tombée amoureuse de Fullbuster.
Arrivés au lycée, Grey et moi sommes allez ensemble dans la salle d'histoire ou on avait un contrôle, j'allais enfin savoir si je l'avais assez aidé pour ses notes et si j'avais pu lui permettre de continuer sa passion pour le foot. Mais j'avais oublié un petit détaille, et oui la fameuse Lucy nous avait vu, Grey et moi, venir ensembles au lycée et elle m'avait dit de ne plus m'approché de son « chéri ». Et oui je me doutais que sa vengeance allait être terrible, un peu comme dans les films avec le héros qui se fait menacé par le méchant mais qui au finale ne fait rien de mal contre le gentil, et j'espérais que ça finirais comme ça. Mais il faut l'avoué Lucy n'étais pas ce genre de méchantes, c'était le genre à mettre le bazar et à faire en sorte que tout parte en cacahouète, pour ne pas dire autre chose. En sortant de la salle de classes j'eu une surprise. Le genre de surprise qu'on espère ne jamais avoir dans sa vie, le genre qui te gâche ta scolarité au moins. Qu'elle était cette surprise, ou plutôt ce désastre dans ma vie ? C'était très simple elle avait pris des photos de moi quand je dormais dans ma chambre et les avais truqués en ajoutant des images de Léon sur mes mures, comme si je faisais une fixette sur lui.
Tout le monde rigolait bien, sauf trois personnes, Erza, Mirajane et à ma grande surprise Grey. Ils essayaient d'enlever toutes les photos de moi placardés dans tout le lycée. Et bien sûre une certaine blonde était dégoutée car elle ne voulait pas qu'un certain beau ténébreux m'aide à les enlever.
VOUS LISEZ
La faire valoir
FanficJuvia est une lycéenne de 17 ans, qui a deux meilleures amies Erza et Mirajane. Dans son lycée comme dans beaucoup d'autres, il y a différents types de personnes, les populaires, les sportifs, les gothiques, ... Découvrez sa vie, son histoire... Il...