Courir. Il fallait que je coure. C'était le seul moyen que j'avais pour échapper au bol de ramen géant qui me roulait après. Tout avait commencé alors que j'avais essayé d'arracher la corne de la tête d'un rhinocéros que j'avais croisé dans la rue. Un vendeur de nouilles japonaises était alors sorti de son restaurant armé d'une louche en me criant de lui rembourser tous les plats de ramen que je n'avais jamais payés. C'est tout naturellement que j'avais décidé de lui rire au nez en lui montrant de façon très élégante mon majeur. Et c'est à ce moment précis qu'il décida d'invoquer le bol de ramen géant, son familier sacré... Le gueux ! Enfin bref, j'étais obligée de courir pour ma survie. Cependant, mes mouvements devenaient de plus en plus lents, je baissais les yeux et me rendis compte que le sol se transformait en une pâte visqueuse empêchant mes jambes de bouger. Je me retournais et vis le bol se rapprocher dangereusement de moi, j'essayais de me débattre du mieux que je pouvais, mais mon corps se retrouva complètement absorbé par le sol. Tout ce que je pouvais faire, c'était attendre que le bol vienne s'écraser contre moi, me brisant la nuque et broyant tous mes os. Quel sentiment ennuyant. Dans un dernier tour de force, je me mis à tourner mon buste, qui était complètement sous l'emprise du sol, de façon à créer une rotation assez puissante pour pouvoir m'échapper.
*BOUM*
Aïe.
La douleur fut vite accompagnée d'une sensation de froid, j'ouvris les yeux et me rendis compte que mon visage était en contact direct avec le parquet de ma chambre alors que mon corps était entièrement enrobé par ma couette.
Quelle situation ennuyante.
Je fis tomber dans un bruit sourd mon corps par terre et entrepris de me dégager de cette satanée couette lorsque quelqu'un frappa à ma porte.
« Mademoiselle Kim ? Tout va bien ? »
Victoria, ma gouvernante, venait de faire son apparition.
« Oui oui, désolée Victoria, j'ai eu un peu de mal à me réveiller ce matin. »
« Je comprends, nous sommes lundi, c'est toujours difficile. »
Pas besoin de me le rappeler.
« Quoi qu'il en soit Mademoiselle, vous feriez mieux de vous dépêcher, j'ai bien peur que vous ne soyez en retard ».
Je tournais doucement ma tête vers mon réveil high-tech hors de prix.
En effet, j'étais en retard.
Je me levais à toute vitesse tout en demandant à Victoria de bien vouloir s'occuper de mon petit déjeuner le temps que je prenne ma douche et que je m'habille.
« Tout est déjà prêt Mademoiselle, je vais demander au chauffeur de préparer la voiture. Mademoiselle Kwon vous attend en bas. »
Je balançais mon pyjama à travers la pièce en fonçant vers la salle de bain. À quoi bon avoir un réveil hors de prix s'il n'est même pas foutu de faire son travail ? Enfin bref, j'allais devoir arrêter de prendre double ration de ramen avant d'aller me coucher.
Une fois ma douche prise, j'attrapais mon uniforme et commençais à l'enfiler. Il était composé d'une jupe à carreaux rouges et noirs, d'une chemise blanche surmontée d'un pull bordeaux et d'un blazer noir où était ancré sur le côté gauche le blason de mon lycée. J'attrapais ma cravate que j'avais balancée par terre la veille et la passais rapidement autour de mon cou. Je descendis à toute allure les escaliers et me dirigeais vers la cuisine. En chemin, je faillis renverser ma petite sœur Hayeon de deux ans ma cadette.
« Oh ! Bonjour unnie, tu es encore en retard à ce que je vois ! » Elle était légèrement plus petite que moi et aujourd'hui elle avait attaché ses cheveux auburn en queue-de-cheval.
VOUS LISEZ
Jeu de pouvoir~
FanfictionTaeyeon est la fille du directeur du très prestigieux lycée Daeyeong de la ville de Séoul. Elle trouve sa vie extrêmement ennuyante jusqu'au jour où la fille du pire ennemi de son père fait son apparition dans sa classe. Entre complots, amitié et hi...