Stratégie

976 50 46
                                    



-Yuri PDV-

Hwang ? Mon père m'avait prévenu le matin même qu'elle arriverait dans ma classe. Il m'avait également demandé d'être très prudente avec cette fille et que je devrais veiller sur Taeyeon, encore plus qu'avant. Je n'étais pas son garde du corps ou quelque chose du genre, mais ma famille travaillait pour la sienne depuis très longtemps et je devais donc m'assurer qu'il ne lui arrive rien. En plus, Taeyeon était ma meilleure amie, elle m'avait toujours sorti des pires situations. Nous nous étions rencontrées en maternelle, à l'époque, j'avais déjà tendance à me battre avec tout le monde, si bien que personne ne m'approchait. Un jour, elle était venue devant moi alors que je pleurais assise par terre après avoir été poussée par Jessica Jung, elle m'avait tendu la main et m'avait guidé jusqu'à l'infirmerie. Je me souviens qu'elle m'avait sermonné lorsque je m'étais remise à pleurer alors que l'infirmière m'appliquait du désinfectant sur les genoux. À la fin, elle m'avait souri. Elle avait eu l'air tellement cool que je m'étais juré de ne plus jamais pleurer. Depuis on ne s'est plus quittées.

Je regardais la nouvelle se présenter, j'avais remarqué lorsqu'elle était entrée dans la classe qu'elle avait cherché Taeyeon des yeux. Je suppose que mon père ne m'avait pas mis en garde pour rien. Elle était belle. Mais pas autant que moi. Je regardais mes camarades, ils l'observaient tous avec la bouche grande ouverte. Quelle bande d'idiots ! Je me tournais vers Hyoyeon et je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres, elle fit un clin d'œil à la nouvelle puis se tourna vers moi en rigolant. Ma petite Hyo', toujours là pour faire peur aux nouveaux. Je me concentrais de nouveau sur Tiffany, me demandant où elle serait placée sachant qu'il ne restait que deux places dans la classe. Une à côté de Yoona et une à côté de l'autre, Jessica Jung. Comme par hasard, il fallut que ce soit à côté du glaçon ! Quelle plaie, sincèrement. Je ne pus m'empêcher de montrer mon exaspération en soupirant bruyamment. Tiffany se retourna avec un air étonné, Jessica la regarda.

« Ne fais pas à attention à Yuri, c'est un vrai chien enragé sans éducation. »

J'allais la tuer.

« Ooy Jessica, je peux t'entendre !» Je me préparais à me lever, mais Taeyeon me fit signe de me calmer. Sincèrement... Je reposais mon dos sur le dossier de la chaise et recroisais les bras. J'attendis un peu de me calmer puis croisais mes bras sur la table. C'était l'heure de la sieste.

Hyoyeon me réveilla lorsque les cours de la matinée furent terminés, je me levais et m'étirais.

« Il était temps, je commençais à avoir faim ! Qu'est-ce que j'ai raté ? » Hyo' sourit en désignant le groupe de garçons de notre classe qui se regroupait vers l'entrée.

« Ces imbéciles n'ont pas arrêté de faire les malins devant la nouvelle, un vrai cirque. » Je souris, je n'avais rien raté. Je vis Sunny et Yoona se rapprocher de nous. Mon amie aux cheveux rouges avait l'air un peu énervée.

« Que se passe-t-il, Sunny ? Tu as faim ? » La nourriture était la cause de tous les soucis dans ce monde, c'était bien connu. Mon amie se retourna et montra du menton Tiffany.

« Elle était trop proche de Hyomin. » Nous la regardions toutes sans dire un mot. J'attrapais Hyoyeon par les épaules pour sortir de la classe, Yoona nous suivit en nous prévenant que Sooyoung nous attendait à l'extérieur de la salle. J'entendis Sunny derrière moi nous insulter puisque nous l'avions complètement ignoré, je ne pus m'empêcher de rigoler. Hyoyeon s'arrêta.

« Je crois qu'on oublie quelqu'un, Yuri. » Elle me montra Taeyeon du pouce, elle regardait toujours dehors, perdue dans ses pensées. Je me dirigeais vers elle et m'accroupissais devant sa table.

Jeu de pouvoir~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant