Je serrais mon père dans mes bras. Enfin je comprenais les origines de ce conflit.
J'étais persuadée que mon père était innocent, je ne pouvais pas douter, pas après avoir vu ce regard lorsqu'il avait parlé de Hwang Bong-Cha.
Je desserrais mon étreinte.
« Mais papa... Si tu n'as pas tué Bong-Cha... Qui l'a fait ? » Il prit un air penseur en caressant doucement mes cheveux.
« Puisque j'ai été trouvé sur la scène du crime avec l'arme dans les mains, aucune enquête n'a été faite. Bien sûr, j'aimerais savoir qui est le coupable, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de déterrer cette histoire Taeyeon. » Il devait avoir raison, mais quelque chose me gênait, c'était bien trop gros que mon père se réveille sur la scène du crime sans aucun souvenir... Cependant, je gardais ma réflexion pour moi, car je me doutais qu'en parler maintenant n'était pas une bonne idée.
Mon père tira un des tiroirs de son bureau et en sortit une photo qu'il me tendit. Je la pris et l'observais longuement. Dessus se trouvait un jeune couple et je reconnus à droite mon père dans son uniforme scolaire. Quant à la fille de gauche... Je haussais les sourcils.
« Tiffany... ? » Mon père n'eut pas dû entendre mon commentaire, car il m'expliqua que la jeune fille sur la photo était Bong-Cha. Elle ressemblait trait pour trait à l'Américaine, les mêmes yeux, le même sourire, les mêmes cheveux... Un détail attira mon attention.
« Papa... Cette montre... » Je vis que la défunte petite amie de mon père avait la même montre que moi. Mon père sourit tristement.
« Oui, je sais, c'est la seule chose que j'ai pu récupérer d'elle... » Je l'observais avec incompréhension, il me l'avait offert à mon entrée au lycée pour marquer ce passage important dans ma vie.
« Mais c'est quelque chose d'important pour toi, nan ? Pourquoi me l'avoir offert ? » Il prit ma main dans la sienne et secoua doucement la tête en souriant.
« Parce que tu es ma fille aînée et que je suis sûr que cela lui aurait fait plaisir que je te l'offre. » On se regarda longuement sans rien dire puis l'horloge de son bureau se mit à sonner. Il jeta un coup d'œil à l'heure avant de me regarder à nouveau.
« Allez, j'ai du travail Taeyeon. » Je hochais la tête et quittais la pièce.
« À tout à l'heure papa. » Je fermais la porte derrière moi et retournais dans ma chambre.
--
J'étais dans la voiture et attendais patiemment que Yuri sorte de sa maison. Puisqu'elle était sortie de l'hôpital hier, elle avait encore du mal à marcher et c'est pour cela que je venais la chercher chez elle avec mon chauffeur. Cela faisait deux jours que mon père m'avait révélé le secret qui liait ma famille avec celle de Tiffany, deux jours que j'essayais désespérément de comprendre ce qui avait pu se passer le jour de l'accident. Plus j'y réfléchissais, moins il me paraissait probable que mon père ait commis ce crime. Il fallait que j'en parle avec Yuri, je savais qu'elle garderait le secret, mais je devais trouver un endroit où je serais sûre que personne ne nous écouterait.
Je vis par la fenêtre ma meilleure amie se rapprocher de la voiture. Malgré le fait qu'elle se tienne toujours les côtes lorsqu'elle marchait, je trouvais que son état s'était un peu amélioré par rapport à la veille.
Mon chauffeur lui ouvrit la portière et elle rentra dans la voiture tant bien que mal.
« Salut Tae. » Elle attacha sa ceinture.
VOUS LISEZ
Jeu de pouvoir~
FanfictionTaeyeon est la fille du directeur du très prestigieux lycée Daeyeong de la ville de Séoul. Elle trouve sa vie extrêmement ennuyante jusqu'au jour où la fille du pire ennemi de son père fait son apparition dans sa classe. Entre complots, amitié et hi...