Apprentie détective

683 48 15
                                    


-Taeyeon PDV-

On se regarda pendant plusieurs minutes avec Tiffany. En réalité, j'étais en état de choc, et elle avait dû s'en apercevoir, car je vis se dessiner sur ses lèvres un petit sourire.

Elle pencha la tête et haussa un sourcil pour me faire signe qu'elle attendait ma réponse.

J'étais divisée en deux. D'un côté je me disais que c'était une mauvaise idée, car cela risquait de nous attirer plus de problèmes qu'autre chose, mais d'un autre, j'allais enfin pouvoir faire mienne cette fille qui hantait mon esprit depuis le premier jour où nous nous étions rencontrés.

Allez Taeyeon, c'est le moment de prendre enfin ta vie en main et de prendre enfin tes propres décisions. Pour le meilleur et pour le pire.

En pensant cela, je me mis à rire toute seule. Tiffany fronça les sourcils. Je plantais mon regard dans le sien en souriant avant de la prendre dans mes bras.

« Bien sûr que j'accepte... » Elle me rendit mon étreinte et elle se mit à rire lorsque je collais mon nez contre son cou.

On resta là, à savourer chaque minute dans les bras l'une de l'autre.

Au bout d'un moment, je me séparais d'elle pour la regarder.

« Ce n'est pas un rêve ? » Elle m'embrassa doucement la joue, elle allait me répondre, mais quelqu'un frappa à la porte.

« Bon les filles, vous avez bientôt fini ? Je peux faire le garde pendant longtemps, mais j'aimerais bien pouvoir rentrer chez moi quand même... » Je reconnus la voix de Yoona et lorsque j'ouvris la porte, elle me fit un sourire innocent. Tiffany posa la tête sur mon épaule tout en al regardant.

« Alors comme ça on écoute aux portes ? » Mon amie se gratta la tête en rigolant.

« Je n'y peux rien moi... J'étais là au mauvais moment, c'est tout... »

« Menteuse, tu écoutes depuis le début. » On se tourna toutes en même temps pour regarder Seohyun qui était appuyée contre le mur tout en ouvrant une barre de céréales. Yoona fronça les sourcils.

« Tu sais que tu n'es pas drôle...? » Soudainement, mon amie pointa du doigt l'autre côté du couloir.

« Regarde Seo' ! KERORO !! » Seohyun tourna la tête à toute vitesse pour regarder dans la direction et Yoona en profita pour lui voler sa barre avant de partir en courant dans la direction opposée. Seohyun jura avant de se mettre à la poursuivre.

« IM YOONA, REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! » Avec Tiffany, on les regarda partir puis lorsqu'elles disparurent de notre vue, je me tournais vers elle.

« ... Espérons qu'on ne finira pas comme ça... » Elle se mit à rire et me fit son plus beau sourire.

« Je trouve ça mignon moi ! » Je soupirais et commençais à me diriger vers la sortie du gymnase. Tiffany saisit doucement mon bras et marcha à mes côtés.

On vit au loin Yuri sortir seule du vestiaire des filles. Elle s'était changée et avait très certainement dû prendre sa douche. Elle nous rejoint et me fit un clin d'œil, Tiffany prit la parole.

« Bravo Yuri pour ton match de base-ball et ta course... Tous les élèves sont fiers de toi ! » Elle rigola.

« C'est vrai ? Il fallait bien que je marque les esprits avant de quitter Daeyeong... » On continua de marcher dans les couloirs et à mon plus grand étonnement, Tiffany lâcha mon bras. Je me tournais vers elle pour voir ce qui se passait et je vis le visage de ma petite amie se décomposer.

Jeu de pouvoir~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant