-Tiffany PDV-
Je regardais le paysage défiler depuis la fenêtre teintée de la voiture. Cela faisait déjà un moment que nous roulions et mon chauffeur m'avait prévenu que le trajet pour aller dans mon nouveau lycée prendrait plus de temps que prévu à cause des intempéries de la veille. Une grande tempête avait frappé la ville de Séoul, je me demande si j'arriverais à m'habituer à ce temps.
J'étais arrivée il y a quelques jours à la demande de mon père. Avant j'étudiais dans un lycée en Californie où j'habitais avec ma sœur dans l'un des appartements familiaux.
Je collais ma tête contre la vitre.
« Sincèrement... Quel temps pourri. » Je secouais la tête. Mon chauffeur regarda dans le rétro intérieur.
« Ne vous en faites pas mademoiselle Hwang, bien que la tempête d'hier fût impressionnante, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de soleil en Corée ! Je suis sûr que vous vous attacherez à la ville de Séoul. »
Je soupirais. Impossible... À l'origine, je n'avais aucune envie de venir ici, c'est uniquement parce que mon père m'avait obligé à poser mes valises dans cette ville. J'avais eu une longue, très longue discussion avec lui. Il m'avait expliqué qu'il avait impérativement besoin que je vienne étudier dans le prestigieux lycée de son ancien meilleur ami Kim Chin-Ho... Il ne m'a jamais vraiment expliqué ce qui s'était passé entre eux durant leur jeunesse pour que leur amitié se transforme en haine. Bien sûr, seules nos deux familles et quelques proches étaient au courant de ce conflit. Les deux chefs de famille s'arrangeaient pour que les médias pensent qu'ils s'entendaient parfaitement bien. Lors d'inaugurations et autres cérémonies, ils paraissaient proches, alors qu'en réalité ils cherchaient surtout à se détruire mutuellement. Les conflits habituels des hommes de pouvoir me direz-vous. Enfin bref, je me retrouvais en plein milieu de cette pagaille.
-Flashback-
« Tiffany, est-ce que tu aimes ta famille ? »
« Bien sûr papa, quelle question idiote... Pourquoi me demandes-tu ça ? »
Mon père prit une bouteille de whisky sur la table en marbre et me fit signe de m'asseoir sur le canapé en cuir blanc.
« Je t'ai déjà parlé de Kim Chin-Ho, n'est-ce pas ? Tu sais qu'il gêne mes affaires et, de ce fait, l'évolution de notre famille ? »
« Hum... Oui. »
Il versa le liquide ambré dans un verre frais.
« Je ne pense pas que j'arriverais à faire tomber son empire sur la ville de Séoul, mais j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi. Pour notre famille. »
« Je t'écoute. »
« J'ai passé un accord avec lui. Tu iras étudier dans son établissement. Je me suis arrangé pour que tu sois dans la classe de sa fille aînée, Taeyeon. »
« ... Très bien, mais que veux-tu que je fasse ? Simplement étudier ? »
« Chin-Ho est très attaché à ses enfants. » Je commençais à avoir peur de mon père. Je répétais ma question.
« Papa... Que veux-tu que je fasse ? » Son regard était devenu sombre. Il s'assit en face de moi puis me regarda dans les yeux.
« Anéantis-la. »
« Papa... Tu n'es pas sérieux ?! » Je commençais à paniquer. Il pencha la tête et prit un air de mépris.
« Tu comptes te défiler alors que j'ai besoin de toi ? Alors que ta famille a besoin de toi ? Après tout ce que j'ai fait pour toi ?!»
VOUS LISEZ
Jeu de pouvoir~
FanfictionTaeyeon est la fille du directeur du très prestigieux lycée Daeyeong de la ville de Séoul. Elle trouve sa vie extrêmement ennuyante jusqu'au jour où la fille du pire ennemi de son père fait son apparition dans sa classe. Entre complots, amitié et hi...