Chapitre 1

380 10 3
                                    

Pdv Zayn

Je suis dans mon salon avec mes potes entrain de fumer. On discute de notre prochain coup.

Harry: il faut aller voler la bijouterie de la 13ème avenue!!

Niall: non elle est trop surveiller, et si on allait voler toute la nourriture d'un fast food?

Louis: Niall!!!! arrête de vouloir manger toutes les 2 minutes. Moi je parie plutôt sur un enlèvement.

Liam: Non c'est trop risquer. Et toi Zayn t'en pense quoi?

A vrai dire je les écoutais seulement à moitié. Cette vie je ne l'ai pas vraiment choisie comme les autres d'ailleurs. Je fais cela seulement pour protéger ma mère et mes sœurs. Il faut dire que mon père ne m'a pas faciliter la vie. Je parait méchant mais je le suis seulement envers les autres, avec mes sœurs je suis différent.

Moi: j'en ai rien à faire du prochain coup. Choisissez et je vous suivrais.

A vrai dire je donnerai n'importe quoi pour sortir de ce gang. Je suis peut être le chef mais d'une petite partie seulement. C'est-à-dire que le gang des Latino Blood est divisé en 3 groupes : le groupe d'Alex, LES LATINO; le groupe d'Etan, LES BLOOD; et nous Niall, Louis, Liam, Harry et moi, LES ONE DIRECTION. Notre chef a tous c'est Carlos, c'est lui qui a tué mon père qui voulait se retirer du gang après la naissance de ma dernière petite sœur Safaa, âgée aujourd'hui de 2 ans et 1/2. Moi j'appartiens au gang depuis mes 16 ans.

Louis: Mais Zayn c'est toi notre chef c'est à toi de décider.

Moi: tout ce que je décide aujourd'hui c'est de sortir m'amuser en boîte, me défouler, j'en ai marre de rester ici à parler d'une vie qu'on aurait jamais du avoir.

J'ai l'impression d'avoir dit une bêtise, ils me regardent tous les 4 avec des yeux grands ouverts.

Niall: Enfin Zayn tu sais que si Carlos t'entendait il nous tuerait.

Moi: Je m'en fiche. Alors qui vient avec moi en boîte?

Eux: NOUS!!!

Sur ceux on partit tous se préparer et ensuite on prit la voiture pour aller en boîte.

On sortit de la voiture, on passa devant les gens qui faisaient la queue pour rentrer. Et oui pratique de faire partie d'un gang pour rentrer en boîte.

On alla s'installer à notre place habituelle quand la serveuse vint nous demander ce que l'on voulait boire. Elle était vraiment belle.

(La serveuse sera jouer par Selena Gomez)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(La serveuse sera jouer par Selena Gomez)

Elle: Bonsoir je vous sert quoi?

Nous: Vodka!!!

Elle alla partir mais je la retient.

Moi: Quel est votre nom?

Elle: Pourquoi vous le dirais-je? Vous pourriez être un violeur ou même pire.

Moi: Rien de tout ca. Je me présente Zayn Malik.

Elle: Dans ce cas.... je m'appelle Summer Roberts.

Moi: A quel heure avez-vous fini?

Elle: 1h du matin

Moi: Dans ces cas là je vous attendrais.

Et elle partie chercher notre commande. Quand elle revint j'eus le droit à un magnifique sourire. Elle est vraiment magnifique. Je me demande ce qu'il m'arrive.

A 1heure du matin comme promis je l'attend. Lorsqu'elle me remarque elle me sourit et s'avance vers moi. Je l'emmène alors boit 1 vers puis un deuxième et il se passa ce qu'il se passa...


__________________________________________________________________________________

Que pensez-vous de ce premier chapitre. Laissez moi vos commentaires ainsi que vos questions et commentaires. Abonnez-vous.

Xx <3

Gang-Zayn Malik (fiction one direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant