Chapitre 10

185 6 10
                                    

Pdv Zayn

5minutes j'entend sonner, j'ouvre la porte et je vois mes parents et mes sœurs. Je les invite alors à rentrer.

Maman: Où est-elle?

Je me lève alors sans parler et me dirige vers la chambre de Hope, la prend dans mes bras puis je me dirige vers le salon. Quand ma mère m'entend elle se retourne et me regarde les larmes aux yeux.

Maman: Bah ca alors si on m'avait dit que mon fils deviendrait papa un jour j'aurais rigoler.

Moi: Je suis désoler j'aurais du vous le dire il y a 5 jours quand elle est née mais je n'ai pas oser!

On est rester à parler comme ca pendant une bonne heure, ils ont tous tenu Hope dans leur bras j'ai même vu mon père avec les larmes aux yeux.

On continua de discuter jusqu'à ce qu'on entende la porte d'entrée s'ouvrir et que Summer rentra...

Elle: Désoler j'ai mis plus de temps que prévu mais...

Pdv Summer

Une fois que j'eu fini mes courses je retourna à l'appartement.

Moi: Désoler j'ai mis plus de temps que prévu mais...

Je m'arrêta net lorsque je vu qu'il n'y avait pas que Zayn dans l'appartement.

Moi: Bonjour... euh

Zayn: Summer je te présente mes parents et mes sœurs Donyia, Waliya et Safaa.

Je vis la mère de Zayn se levée et venir vers moi...


________________________________________________________________________

Que va faire la mère de Zayn auprès de Summer?

La famille de Zayn va t-elle l'accepter?

Suite très  bientôt.

Xx

Gang-Zayn Malik (fiction one direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant